changer le doudou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2006, 23h14
bon bébé phoque commence a se faire vieux, vraiment. mais j'aimerai savoir si je peu lui changer, si je retrouve le même est ce que ma chienne s'attachera autant au neuf en bonne état, qu'a son vieux?
Répondre
Avatar
01/07/2006, 06h19
Alors avec les enfants, il vaut mieux eviter de le faire : j'ai garde le mien 20 ans et je l'aime toujours...il est tout decati mais il etait mon premier amour.. Smiley

Pourquoi veux tu lui changer meme s'il est vieux, c'est a elle, il comporte son odeur ... si vraiment tu veux le changer, il va falloir impregner le nouveau de l'odeur de l'ancien et surtout les laisser ensemble pour qu'elle les manipule et les impregne tous les 2 et tu verras sa reaction face au nouveau.. Elle risque de chercher le vieux partout. Perso, je lui laisserais et ne le jetterais pas... du moins pendant un temps, si tu vois qu'elle accepte le nouveau et delaisse l'ancien... Smiley
Répondre
01/07/2006, 06h28
Oh ben lui enleve pas son doudou Smiley
Prend tes petits doigts , du tissu , des fils de couture, une aiguille et au boulot Smiley
Répondre
01/07/2006, 11h47
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Oh ben lui enleve pas son doudou Smiley
Prend tes petits doigts , du tissu , des fils de couture, une aiguille et au boulot Smiley
j'ai déja fais, mais il arrive un moment ou c plus possible.
pourquoi je veu le changer, il est vraiment crade et bien incruster.
bon de toute façon faut que j'en trouve un autre Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 13h49
oui, mais ne jettes pas celui ci... du moins jusqu'a ce que elle l'ait accepte... Smiley
Répondre
01/07/2006, 22h01
je crois qu'elle se fera très bien au panda Smiley
bébé phoque est au séchage Smiley
mais bon le panda c pas pareil quand même Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 22h06
J'ai déjà changé celui de Tina car l'autre avait rendu l'âme et elle s'est bien adaptée !
Répondre
Avatar
01/07/2006, 22h07
une fois BB phoque sera peut etre encore consommable... Smiley Elle pourra garder les deux Smiley
Répondre
01/07/2006, 22h52
ouai, ben le panda est pas costaud, il a déja presque perdu un bras et la tête va pas durer long Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2006, 09h38
Ta chienne est un tueur sanguinaire Smiley la je ne sais que te dire, elle depiotera tout ce que tu lui donneras j'ai l'impression, moi je vois ici comment elle les traite, sa poulpe pouic a perdu ses tentacules, son gorille a perdu son grand sourire, defigure, son canard a perdu ses pieds, pour l'instant son lapin grandeur nature est le seul qui soit intact et elle le prend toujours avec elle !!!! et dieu sait si elle se secoue comme une proie... Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2006, 10h59
non, ma chienne ne détruit pas. elle a bébé phoque depuis 2ans Smiley et le panda est minable pas costaud du tout.
et les petite peluche ne l'interresse pas.

je vais donner le gros ours blanc a ma mère qu'elle le répare pour la chienne Smiley mais faut pas le dire a ma mère que c pour la chienne Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2006, 11h53
Smiley t'inquietes... que ne ferait-on pas pour nos poilus... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Changer le nom d'un LOF Autres sujets
Doudou et joujou préféré de votre toutou? Autres sujets
Mais qu'est ce que t'as doudou dis donc ! Autres sujets
Comment changer cela ? Comportement & Éducation
est ce que ça va changer Comportement & Éducation