casting chien pour emission tv sur le comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2013, 14h48
Bonjour!!! Je prépare une nouvelle emission tv sur les pb de comportements de nos "toutous" n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!!!!
CASTING!!! Pour une nouvelle émission de télévision sur une grande chaine nationale nous recherchons des familles en ile de France qui auraient des petits problèmes de comportement avec leur chien: propreté, éducation, aboiements, marche en laisse, hyperactivité... Le but de ce programme est de leur venir en aide grace à un professionnel canin. Si vous êtes intéressé, si vous voulez en savoir plus contactez moi détails en mp!!! eleonore 01 41 92 66 96
Répondre
07/03/2013, 16h43
c'est très interrèssent dit donc sa serait super d'avoir une émission comme sa Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/03/2013, 17h17
mais pourrions nous avoir plus d'information ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/03/2013, 17h31
je ne peux pas donner plus d'info car il y a beaucoup de confidentialité quand il s'agit d'une nouvelle emission!! mais pour ceux qui viennent passer les casting j'en dit un peu plus!!!!
Répondre
07/03/2013, 17h49
ha ! Smiley rien du tout ? bon Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
Maya
07/03/2013, 17h57
Si je peux me permettre...ces émissions sur l'éducation canine sont très intéressantes, M6 l'avait fait avec "Mon chien fait la loi" et l'éducatrice canine choisie est très compétente.
Néanmoins j'ai regretté que les maitres et leur chien choisis au casting n'étaient pas très représentatifs. En prenant des gens "too much" je trouve que ça décridibilise le côté instructif et pédagogique parce que la plupart des maitres ne se reconnaissent pas et prennent l'émission pour un simple divertissement.
Répondre
07/03/2013, 18h02
alors venez participer!!! au casting déjà!!!!!
Répondre
Avatar
Maya
07/03/2013, 18h09
Bah je suis pas en Ile de France du tout du tout !
Mais j'attends l'émission avec impatience ! et si ça pouvait m'aider à résoudre mon problème de meute ça serait encore mieux !
Répondre
07/03/2013, 19h25
Tu parles ce sont des émissions foutage de gu...e !!
Les proprios passent pour des demeurés.

Enfin !!!! parler de chien fait monter l'audimat. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/03/2013, 20h09
au non moi j'adorais regardée ''au secoure mon chien fait la loi'' Smiley

mais bon il faut vraiment que l'éducateur sois bien ou sinon gare au foudres des caninblogueurs Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par castingemissiontv
alors venez participer!!! au casting déjà!!!!!
faut il avoir un chien qui fasse des bêtises et d'avoir un club canin a plus de 6000 km de chez moi Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
23/05/2013, 17h14
Et une émission, "Mon chien est sans cesse stigmatisé, pourtant c'est juste un gros nounours plein d'amour", ne serait pas un concept intéressant ?
Répondre
26/05/2013, 13h17
j habite en region parisienne et mon chien gary un cocker de 2 ans nous oblige a tout cacher dans la maison avant de partir car il prend tout ce qui traine .et sa tenue en laisse est loin d etre evidente .nous aimerions participer a votre casting .merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Recherche témoignages pour émission TV Autres sujets
E=M6 prépare une émission sur l'intelligence du chien.... Comportement & Éducation
Emission TV Comportement & Éducation