11/07/2025, 10h54
|
This is an important question because it addresses both the physical safety and the social dynamics involved when these two species interact through play.
Répondre
Dogs and cats can sometimes play together, and sharing toys might seem like a natural way to encourage bonding and mental stimulation. However, I'm not sure how safe and boniding this relationship is going to be! Suggestions please! |
12/09/2025, 02h07
|
Oui, les chiens et les chats peuvent tout à fait partager leurs jouets et jouer ensemble en toute sécurité, mais il est important de comprendre la personnalité de chaque chien, de choisir des jouets adaptés et de les surveiller au début.
|
Chez moi les chats vont volontiers s'installer contre les chiens pour dormir, ils se mettent parfois à jouer avec eux, mais c'est toujours un chat qui va prendre l'initiative: jamais ils ne laisseraient un des chiens décider quoi que ce soit, et les chiens le savent et respectent leur statut "d'inférieur".
Répondre
Souvent quand une chienne du village s'invite à jouer avec mes chiens, les chats empêchent tout jeu canin s'ils estiment que c'est juste l'heure de la sieste. (En fait les chats de mon village sont tous des terroristes aux yeux des chiens) |