calmer leurs ardeurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2007, 10h23
z'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!

j'ai une chienne en chaleur et deux males qui petent un cable : plus de cerveau disponible, ils ne mangent plus, n'écoutent plus sont completement zinzins et passent leur temps a haleter et à chouiner dans l'espoir de retrouver leur dulcinée et surtout (c'est ce qui me fait péter un plomb) ILS FONT PIPI PARTOUT!!!!!!!...

mon véto m'a parlé d'un truc homéopathique pour calmer un peu ces ardeurs vous avez déjà tenté?
Répondre
25/10/2007, 11h55
l'homéopathie pour calmer le feu !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je donne du vétranquil aux males à doses de cheval, histoire que je récupère. et la chienne prend la pillule !!!! et je dors tranquille !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
25/10/2007, 12h33
ouais ça m'a paru un peu light moi aussi l'homéopathie Smiley .... c'est sur qu'avec du vétranquil ils doivent moins faire les marioles tes loulous Smiley
Répondre
25/10/2007, 14h58
J'ai pas le choix :

mon fuils m'a déposé ses chiens (j'avais promis de les garder, car il part à l'ile Maurice avec sa fille et sa cherie) et Dame Tartine est bien sur en chaleur. Si Missy ne s'y met pas dimanche tout rentrera dans l'ordre.
Mon fils ne veut pas castrer ses cockers et moi chaque fois que je me décide à castrer Jules j'ai une tuile sur le nez Smiley Smiley mais tant que je récupère la nuit cela le fait.
Une sortie entre garçons pis une sortie entre filles. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
25/10/2007, 16h42
vetranquil ici aussi pour Tom qui est castré depuis plus de 3 ans Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2007, 17h21
de toute façon là il faut faire quelque chose parce que sinon c'est moi qu'il va falloir mettre sous vétranquil !!!! Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2007, 20h20
HEUUUUUUUUUUUUU????? le vétranquil ça les endort complètement??? parce que là je leur en ai donné et le gros est completement stone... c'est normal? (1/4 pour celui de 3kg, 1,3/4 pour le gros) je m'inquiète là...
Répondre
25/10/2007, 22h00
Je trouve qu'avec un cachet tu fais sommoler un matin de 80 kg mais fait juste ressortir la troisième paupi_re au teckel !!! Smiley Smiley Smiley juste une question de dosage !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
25/10/2007, 22h07
Pffffffffffffff... je culpabilise à fond de l'avoir assomé comme ça Smiley ... demain je passe à l'homéopatie...
Répondre
26/10/2007, 10h11
profite et réccupère de ta nuit au moins ce sera fait !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
27/10/2007, 13h57
bon je ne leur ai pas redonné de vétranquil, du coup grosse folie hier soir et pipis dans la cuisine!!!!!! j'ain envie de les assomer... depuis ce matin je passe chaque recoin a la javel avec une éponge, j'ai l'impression que ça sent la pisse de chien partout, je ne supporte pas ça!!!!! j'ai l'impression de devenir barge!

ce que je ne comprend pas c'est que Pitchine présente des signes de chaleurs depuis au moins trois semaines : vulve gonflée, recherche du mal, position d'accoplement (avec la queue sur le coté) cependant les males sont completement dingues depuis seulement une semaine... à votre avis il me reste combien de temps a tenir? chuis tellement en colère que j'arrive plus à rassembler mes idées et mes connaissances là Smiley
Répondre
27/10/2007, 15h06
Bah en principe c'est neuf jours jusqu'à ................suivant la chienne. Mais des fois y a comme des ratés.
Je donne la pillule à Dame Tartine et après deux jours kiki qu'est collés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Jules et Tartine..............alors bah prise de sang dans quinze jours et on verra à ce moment.
Le souci c'est que si la chienne se laisse monter.................l'est pas forcément féconde mais sans prise de sang comment savoir.
Tartine se laisse grimper sans aucune période spécifique alors Smiley Smiley Smiley c'est un peu la bonobo de la maison. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
27/10/2007, 15h14
ah oui ça pitchine est une chaude de la nenette aussi!!!!! pendant les deux premières semaines, les males ne s'en occupaient pas plus que d'habitude en revanche elle les dragait comme pas permis, c'en était indescent!

comme elle est blonde et toute fine, toute gnangnan, et chaude des fesses on la surnomme Paris (en plus c'est un chihuahua la Pitchine, le surnom était tout trouvé) et ça copine Biscuite, blonde aussi, avec un gros derrière et que je fais parfois tondre en été, c'est tout naturellement Britney Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2021, 10h45
Attention la javel stimule leur envie de faire pipi !!
Lavez avec du sanitol par exemple mais surtout pas de javel, ça devrait régler une partie du problème déjà !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Bull-Terrier et leurs poils !!! Entretien & Toilettage
URGENT !!! Calmer douleur Santé & Maladies
calmer le feu du rasoir Santé & Maladies
recherche bergers allemands et leurs maitres pour téléthon Races de chiens
boxer qui ne veut pas se calmer Comportement & Éducation