26/12/2006, 18h11
|
Bjr à toutes et à tous,
Répondre
Je rencontre un soucis avec mon spitz nain... Lorsque je lui mets de l'eau dans la agmelle , il patauge dedans avec ses petites pattes jusqu'a ce qu'elle soit entieremrnt vide, ça l'amuse bcp mais moi bcp mons!!! Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) il fait ça... Du coup il boit pas l'eau sur le sol alors j'eponge et lui en remets aussitot mais il recommence son jeu favori... Pe etre faudrait il ke je laisse un moment sa gamelle vide mais je trouve cette méthode un peu barbare, non? j'attends vos réponse avec impatience!!! Bonne fin d'année tout le monde et plein de jolis toutous :56: |
![]()
26/12/2006, 18h41
|
Il joue, seulement il faudrait qu'il boive aussi,
Répondre
![]() |
26/12/2006, 19h03
|
trouver une gamelle qui ne lui permette pas de jouer avec :
![]() ![]()
|
Et que pensez-vous du coup de la boule de pétanque ?
Répondre
En général, on l'utilise pour empêcher le chien de manger trop vite, mais là il pourrait ni mettre les pattes dedans ni la renverser. |
![]()
27/12/2006, 14h33
|
Ou alors une gamelle assez grande du type de celles que l'on achete pour oiseaux et qui s'accroche a un support car il est vital qu'il puisse boire avant tout
Répondre
![]() |
![]()
28/12/2006, 06h55
|
Je mettrais la gamelle d'eau un peu surélèvée afin qu'il ne puisse pas mettre les pattes dedans mais qu'il puisse boire sans problème !
Répondre
![]() |
![]()
Maya
28/12/2006, 08h05
|
moi j'ai fabriqué ça pour Alf
Répondre
![]() à adapter à la taille du chien bien sur ! |
![]()
28/12/2006, 12h43
|
Genial Maya
Répondre
![]() |
![]()
Maya
28/12/2006, 12h52
|
merci minpin
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/12/2006, 14h28
|
c'est bien
Répondre
![]() |
28/12/2006, 21h53
|
merci pour vos reponses, mais je vois pas en koi mettre une boule de pétanque l'empecherait de mettre ses pattes dedans ni meme de la sur elevé car il sait tres bien se mettre sur ses pattes arriere, d'ou toute la complexcité de mon problème....
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Quitter la gamelle ? | Alimentation |
gamelle en hauteur | Alimentation |
durée de vie d'une gamelle de croquettes | Alimentation |
Porte gamelle | Autres sujets |
pb de gamelle | Races de chiens |