Bebe chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2005, 16h05
Bonjour à tous

Des personnes d'on la chienne à eu 9 chiots en appartement (style BA) proposent un de ces chiots à une de mes amies. Ils ont 5 semaines. Pas de problème, la mère s'en occupe trés bien. Mise à part que la mère des petits a encore toute une éducation à faire à ces petits, une autre de mes amies, nous dit, qu'un chiot enlevé trop tôt à sa mère risque éventuellement d'être "hyperactif"!...

Qu'elle est le comportement d'un chien "hyperactif"?

Comment l'éviter?

Comment savoir si un chien devient "hyperactif"

Merci de vos réponses
Répondre
21/09/2005, 17h57
il me semble que l'hyperactivité c'est que le chien ne tien pas en place n'arrive pas à ce concentré, mais je suis pas sur

MAIS IL NE FAUT PAS ENLEVER DES CHIOTS A LEUR MERE A 5 SEMAINE!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il risque d'y avoir des tas de problème + tard (surtout si le chiot n'est + en conctact avec d'autre chien)
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Avatar
Typhon
21/09/2005, 18h10
je suis entièrement d'accord : ne pas retirer les chiots à leur mère avant qu'ils aient au minimum 8-9 semaines!
Répondre
21/09/2005, 19h30
si tu postes à plusieurs endroits............ Smiley Smiley
Répondre
22/09/2005, 09h09
Smiley Goldo je l'ai eu a 3 mois et il est hyperactif c'est peut être parce que sa mère le délaissait?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon bébé chien est mort. Santé & Maladies
on as un chien et un bébé qui arrive! Comportement & Éducation
Chien et bébé Comportement & Éducation
Bebe chien Comportement & Éducation
Re-bebe chien Comportement & Éducation