![]()
23/02/2006, 20h45
|
De temps en temps je me "bats" avec mon chien mais je me demande si c'est une bonne idée ? Vos avis ?
Répondre
CI |
![]()
23/02/2006, 22h23
|
Je fais la même chose avec Tania, mais je ne me rend pas compte de ma force et j'ai tendance à lui faire mal.
Répondre
Bon d'accord c'est un petit chien mais bon je m'éclate avec elle. Elle joue volontier et elle sait très bien quand il faut arrêter. |
![]()
Typhon
23/02/2006, 22h24
|
tant que le chahut peut-être arrêté si tu le demandes, je dis oui sans hésiter!
Répondre
(si c'est une bagarre pour rire, bien sûr ![]() |
![]()
24/02/2006, 04h32
|
|
Citation:
|
24/02/2006, 11h26
|
ben moi aussi je me bat avec mes chiens. je trouve bulle a plus de caractére (et que la chienne du voisin devrais se battre un peu plus avec son maitre).
Répondre
|
![]()
24/02/2006, 11h50
|
Moi aussi je me bats avec ma chienne, elle adore se battre !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/02/2006, 18h31
|
Et bien moi, je ne me bats pas avec UK mais franchement, çà ne me choque pas si certains le font. On a tous nos jeux préférés avec notre animal. Moi, c'est lui jeter un jouet pour qu'elle le rattape en l'air ou alors, s'amuser à le lui tirer quand elle l'a dans la gueule, elle en "rogne" de plaisir...
![]() Alors jouons avec nos chiens, ils sont aussi là pour çà!...
25/02/2006, 17h43
|
moi c'est mon chien qui m'attaque et je tente de me défendre...
Répondre
"C'est bon Adès t'as gagné, arrète ! non pas l'oreille ! j'ai dit pas de léchouille dans l'oreille ! " ![]() ![]() bah oui il me saute toujours dessus pour me faire des calins et des léchouilles ! ![]() plus sérieusement, je pense comme les autres, du moment que tu contrôle le début et la fin de vos jeux il n'y a pa de soucis, jouer avec son chien renforce ton lien avec lui, il faut juste que tu fasse attention a arréter le jeu quand il s'exite de trop... |
25/02/2006, 20h39
|
la "baston", c dangereux.
Répondre
Bulle a failli me crever un oeil avec ses griffes. c pas passer loin et je peux vous dire que sa fais mal ![]() |
27/02/2006, 10h09
|
Jouer oui , se battre non...
Répondre
Et je voudrais juste savoir si vous le feriez avec un "petit" chien de plus de 60 kilos... |
27/02/2006, 11h12
|
Quand il était petit j'adorais jouer en me battant avec Goldorak.
Répondre
![]() Puis il a grandi... ![]() Et un jour, il m'a donné un coup de boule sans faire exprès. Il m'a mis KO! ![]() Bien sûre avec ces 75 cm au garrot et ses 55 kilos, je fais pas le poids. ![]() Depuis cette évènement, j'ai arrêté, car trop dangereux pour ma santé! ![]() Donc si tu sais quelle taille ton chien va avoir... et qu'il ne va pas devenir trop grand, je trouve ça chouette. Ca créé des liens. ![]() bisous |
![]()
27/02/2006, 13h07
|
|
Citation:
![]() Quand je joue avec Dusty, je fais toujours attention de garder mon visage à une bonne distance ! Des fois, je me fais griffer les avant-bras ou les mains, ça fait super mal, mais un peu de pomade et le lendemain on ne vois plus rien ! ![]() ![]() |