Baston !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/02/2006, 21h45
De temps en temps je me "bats" avec mon chien mais je me demande si c'est une bonne idée ? Vos avis ?

CI
Répondre
Avatar
23/02/2006, 23h23
Je fais la même chose avec Tania, mais je ne me rend pas compte de ma force et j'ai tendance à lui faire mal.
Bon d'accord c'est un petit chien mais bon je m'éclate avec elle.
Elle joue volontier et elle sait très bien quand il faut arrêter.
Répondre
Avatar
Typhon
23/02/2006, 23h24
tant que le chahut peut-être arrêté si tu le demandes, je dis oui sans hésiter!

(si c'est une bagarre pour rire, bien sûr Smiley )
Répondre
Avatar
24/02/2006, 05h32
Citation:
Envoyé par Typhon
tant que le chahut peut-être arrêté si tu le demandes, je dis oui sans hésiter!

(si c'est une bagarre pour rire, bien sûr Smiley )
idem arret sur ordre !
Répondre
24/02/2006, 12h26
ben moi aussi je me bat avec mes chiens. je trouve bulle a plus de caractére (et que la chienne du voisin devrais se battre un peu plus avec son maitre).
Répondre
Avatar
24/02/2006, 12h50
Moi aussi je me bats avec ma chienne, elle adore se battre ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2006, 19h31
Et bien moi, je ne me bats pas avec UK mais franchement, çà ne me choque pas si certains le font. On a tous nos jeux préférés avec notre animal. Moi, c'est lui jeter un jouet pour qu'elle le rattape en l'air ou alors, s'amuser à le lui tirer quand elle l'a dans la gueule, elle en "rogne" de plaisir... Smiley
Alors jouons avec nos chiens, ils sont aussi là pour çà!...
__________________
Les chiens aboient, la caravane passe mais mon chien aboie, le vacarme lasse
Répondre
Avatar
25/02/2006, 18h43
moi c'est mon chien qui m'attaque et je tente de me défendre...
"C'est bon Adès t'as gagné, arrète ! non pas l'oreille ! j'ai dit pas de léchouille dans l'oreille ! " Smiley Smiley
bah oui il me saute toujours dessus pour me faire des calins et des léchouilles ! Smiley

plus sérieusement, je pense comme les autres, du moment que tu contrôle le début et la fin de vos jeux il n'y a pa de soucis, jouer avec son chien renforce ton lien avec lui, il faut juste que tu fasse attention a arréter le jeu quand il s'exite de trop...
Répondre
25/02/2006, 21h39
la "baston", c dangereux.
Bulle a failli me crever un oeil avec ses griffes. c pas passer loin et je peux vous dire que sa fais mal Smiley
Répondre
27/02/2006, 11h09
Jouer oui , se battre non...

Et je voudrais juste savoir si vous le feriez avec un "petit" chien de plus de 60 kilos...
Répondre
27/02/2006, 12h12
Quand il était petit j'adorais jouer en me battant avec Goldorak. Smiley
Puis il a grandi... Smiley
Et un jour, il m'a donné un coup de boule sans faire exprès. Il m'a mis KO! Smiley
Bien sûre avec ces 75 cm au garrot et ses 55 kilos, je fais pas le poids. Smiley
Depuis cette évènement, j'ai arrêté, car trop dangereux pour ma santé!
Smiley
Donc si tu sais quelle taille ton chien va avoir... et qu'il ne va pas devenir trop grand, je trouve ça chouette. Ca créé des liens. Smiley

bisous
Répondre
Avatar
27/02/2006, 14h07
Citation:
Envoyé par beatrice
la "baston", c dangereux.
Bulle a failli me crever un oeil avec ses griffes. c pas passer loin et je peux vous dire que sa fais mal Smiley
Oui, c'est vrai que les chiens sont parfois plus dangereux avec leurs griffes que les chats ! Smiley

Quand je joue avec Dusty, je fais toujours attention de garder mon visage à une bonne distance ! Des fois, je me fais griffer les avant-bras ou les mains, ça fait super mal, mais un peu de pomade et le lendemain on ne vois plus rien ! Smiley Pas comme avec les chats, où ça pisse le sang et ça met au moins 1 semaine pour partir... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion