Balade d'un chien associable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2020, 19h52
Bonjour,

J'ai un rottweiler qui est un amour avec les humains mais pas trop avec les petits chiens... et j'aimerais lui laisser la possibilité de gambader librement dans des endroits "vide" mais boisé sans risquer de croiser un petit chien.
Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait de vastes espaces proche de Montpellier permettant d'être tranquille avec lui sans risquer de croiser d'autres canins ou d'avoir le temps d'anticiper pour attacher mon chien avant que celui qui arrive ne lui soit visible.

Merci beaucoup Smiley

Dernière modification par Cloudream ; 14/05/2020 à 19h56.
Répondre
16/05/2020, 14h53
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question, car je ne suis pas du tout du coin. Par contre, pour attirer ceux qui pourraient avoir une réponse, je vous recommande de changer le titre du post en quelque chose comme "Recherche de vastes espaces proche de Montpellier".

Je dis ça car je ne m'attendais vraiment pas à cette demande en lisant le titre, et que je me dis donc que je ne dois pas être le seul Smiley .

Bonne chance dans votre recherche.
Passionné d'éducation canine, toujours à la recherche de bons conseils ! J'en fais d'ailleurs le recueil sur mon blog, pour aider ceux qui comme moi veulent savoir comment bien faire avec leur chiot :

https://j-adopte-un-chien.com/
Répondre
20/05/2020, 15h54
Cela dit, vous devez éduquer votre chien à la tolérance vis à vis de ses congénères quel que soit le lieu ...
Répondre
25/05/2020, 13h26
cela m'ait arrivé aussi
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aboiement de mon chien en balade Comportement & Éducation
Chien réactif en balade Comportement & Éducation
Mon chien ne fait sa crotte que en balade Comportement & Éducation
Réussir la première balade en voiture du chien Autres sujets
Association Balade Ton Chien Autres sujets