26/02/2025, 18h01
|
Bonjour,
Répondre
Je vous écris mais peut-être que le sujet a déjà été traité… J’ai un husky de 4 ans que j’ai adopté dans un refuge lorsqu’il avait 1 an. Nous ne connaissons pas vraiment son passé… et aujourd’hui nous nous sentons pris au piège par notre chien que nous adorons. Il est impossible de le laisser seul à la maison (destruction, hurlements…). Nous avons fait venir une éducatrice canine qui nous a donné des conseils (faire plus de balade, banaliser nos départs, activité mentale pour le chien, se séparer plus du chien à la maison) que nous avons suivis au plus près mais la situation a empiré. De plus, nous n'avons pas eu un super fealing avec, donc nous ne l’avons pas rappelée et elle non plus d’ailleurs pour prendre des nouvelles. Si quelqu’un peux nous venir en aide car nous sommes désespéré et nous ne savons plus quoi faire… Si quelqu’un peut nous venir en aide car nous sommes désespérés et nous ne savons plus quoi faire… |
26/02/2025, 19h47
|
Prendre un second husky.
Répondre
![]() Aucun éducateur ne pourra rien au fait qu'il s'agit d'un chien de meute, sélectionné depuis des générations pour travailler avec des compagnons de son gabarit. (Un chien plus petit se ferait possiblelment tuer un jour ou l'autre). Désolée, mais son comportement est inhérent à la plupart des individus de cette race ... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Anxiete de separation | Comportement & Éducation |
anxiété de séparation | Comportement & Éducation |
Anxiété de séparation | Comportement & Éducation |
anxiete separation | Comportement & Éducation |
Anxiété de séparation? | Comportement & Éducation |