02/09/2011, 14h40
|
Salut tout le monde , j'ai une question
Répondre
==>A quel age commence l'education des ordres de base (assis, debout, couché, reste, au pied, donne la patte, sur le dos, laisse/prends, roule, viens, non) ? Merci pour lire et répondre ! |
02/09/2011, 17h10
|
Slt inssafdomino,
Répondre
L'éducation se fait dès son plus jeune age N'oublies pas de l'éduquer par le jeu, récompense le mais pas systématiquement Bon courage |
02/09/2011, 17h21
|
||
Citation:
Citation:
l'éducation est également très importante et c'est dès maintenant ! |
02/09/2011, 17h28
|
Slt Robert,
Répondre
Pour ne pas qu'il s'habitue à avoir une récompense. Je me suis mal exprimée, lorsque je parle de récompense j'ai dans la tête à cet instant c'est : récompense=gourmandises, alors que les caresses c'est à volonté bien sur |
03/09/2011, 09h03
|
j'avais bien compris !
Répondre
la récompense friandise peut venir pour récompenser tous les comportements positifs agréables et tout le long de la journée. plus le chiot y retrouve son intérêt dans son comportement au plus il répétera son comportement. plus la récompense est forte plus il sera motivé ! mais dans un premier temps ne donnez pas pour rien ! sortez le en extérieur sur ses 4 pattes, rencontrer tout ce qu'il rencontrera dans sa vie future (mais positivement pour lui!) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiot Griffon qui fait pipi et caca sur mon lit même en ma présence | Comportement & Éducation |
Education chiot (propreté) | Comportement & Éducation |
Education du chiot | Comportement & Éducation |
Education et propreté chiot | Comportement & Éducation |
education d'un chiot...malentendant | Comportement & Éducation |