adopter malinois en ayant un jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2014, 14h24
Bonjour,
je voudrais acquérir un chiot Malinois femelle, car j'aimerais par la suite faire une formation de maitre chien et donc en faire mon metier.
J'en viens à mon "problème" ma mère à déjà à la maison un jack russel, le soucis c'est qu'il est très peu sociable depuis qu'il à été mordu sauf avec les femelles, mais ayant essayé avec le chiot d'un ami il refuse de s'en separer, il veut constament copuler et ne laisse aucun repit a la petite chienne...
mon autre question est est ce que je serais obligé de castrer mon jack?
des solutions ? votre avis?

Cordialement Gaétan et merci d'avance
Répondre
25/09/2014, 15h05
Bonjour Gaétan, en faisant côtoyer un mâle non castré avec une femelle non stérilisée, il est certain que tu auras ce type de problème. Tu as donc deux solutions :castrer le mâle ou stériliser la femelle Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
25/09/2014, 15h20
bonjour merci de ta réponse je pense castrer le mâle, pour le probleme d'adaptation qu'en penses tu? cdt
Répondre
25/09/2014, 15h41
Bonjour Gaetan
J'apporte une petite précision,le fait de castrer ton jack évitera a coup sur des petits mais n’empêchera pas l'acte ou la volonté de vouloir passer a l'acte.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
25/09/2014, 15h45
Gaetan
Tu parle d'adaptation c'est a dire la femelle malinois avec le jack?
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion