![]()
skyefan
03/09/2005, 21h18
|
voilà dans trois semaines j'accueille Pixel à la maison, petite skye terrier de 2 mois ....
Répondre
![]() ![]() J'ai donc déjà Tom Pouss', skye terrier de 3 ans et demi bien tapés, arrivé à 2 ans et demi complètement "fou" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment lui présenter la petiote, il adore les fifilles bien qu'il soit castré ![]() ![]() |
03/09/2005, 21h58
|
En pprincipe, male ou femelle n'attaque pas "le chiot" y a un phénomène de protection qui agit.
Je te conseillerais de les faire se rencontrer en dehors de chez toi, par contre si ton éleveuse le veut bien qu'elle t'envoie par la poste un linge ou a dormi la petite et toi tu fais pareil pour TOm. Cela marche bien le coup de l'odeur. Tu l'emmènes avec toi quand tu vas la chercher et petite promenade afin de se familiarisez aved cette nouvelle pepette Et toi t'avales un tube de chez pas quoi pour te déendre !! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
03/09/2005, 22h04
|
|
Citation:
![]() |
04/09/2005, 11h59
|
OUi un tube de médoc homéopathique !!!!
![]() qui relaxe !! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
04/09/2005, 13h21
|
|
Citation:
![]() |
04/09/2005, 14h08
|
Ou alors une coupette + le tube
![]()
![]()
skyefan
04/09/2005, 14h16
|
|
Citation:
![]() |
04/09/2005, 14h20
|
![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
04/09/2005, 14h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/09/2005, 09h48
|
Quand j'ai accueilli Zelto, je me suis dit que Goldo allait le manger tout cru... Car Goldo n' a pas encore 2 ans mais revendique son rang de mâle dans la maison et son territoire
Répondre
![]() J'ai sorti Goldo dans le jardin, j'ai sorit Zelto et ... ![]() L'indifférence totale!!!! :70: J'ai joué avec Goldo, quelques claquement de dents et de grognement ont suivi si Zelto prenait sa balle. ![]() Il a fallu 2 jours à Goldo pour faire comprendre à Zelto que c'est lui le capitaine du navire en notre absence ! ![]() ![]() ![]() Et maintenant ils n'arrêtent pas de jouer ensemble, j'ai même surpris Zelto à dormir sur le dos de Goldorak! :62: Bref c'est l'amour fou :60: Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
bon accueil pour les toutous ! | Autres sujets |
accueil chaleureux | Comportement & Éducation |
accueil 2eme chien | Comportement & Éducation |
accueil d'un nouveau chien | Comportement & Éducation |