Aboiements (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2005, 17h46
Ben pas forcément. Maintenant je peux aller faire pipi toute seule, j'ai toujours le commité de surveillance du pipi room (les chats) à la sortie, mais Aëydann c'est bon, il reste au salon. Par contre ça lui arrive de me suivre dans la chambre, mais ça doit être parce qu'il espère que je vais faire une sieste ce qui signifie pour lui le droit de venir faire un calin sur le lit... Smiley
Mais autrement il commence à être moins pot de colle.
Je suis allée chercher le courrier ce matin et quand je suis revenue il était toujours dans son panier, bon il en est sorti pour me faire la fête, mais il n'était plus derrière la porte à chouiner...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
mrusso
02/12/2005, 17h53
ben ca c'est bien !

Marjorie
Répondre
02/12/2005, 17h55
Ouaip, par contre ce que j'ai pas dis, c'est que si je prends un bain et que je ferme la porte de la sdb, là il chouine...lol.

A part ça, je suis passée chercher les croquettes chez mon véto, il en a profité pour l'ausculter vu qu'il avait été malade. Bilan: j'ai un chien en parfaite santé. Il lui a aussi fait quelques tests de comportement et bilan: j'ai un chien parfaitement équilibré.

Leina, qui peut enfin aller se coucher sans stresser Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
mrusso
02/12/2005, 17h58
chouette !

Marjorie
Répondre
02/12/2005, 23h12
Citation:
Envoyé par Aëydann
A part ça, je suis passée chercher les croquettes chez mon véto, il en a profité pour l'ausculter vu qu'il avait été malade. Bilan: j'ai un chien en parfaite santé. Il lui a aussi fait quelques tests de comportement et bilan: j'ai un chien parfaitement équilibré.

Lei
na, qui peut enfin aller se coucher sans stresser Smiley

Ben perso, je n'en ai jamais douté...tu t'en occupes super bien..mais tu demandes comment arrêter ses aboiements au milieu de la nuit quand il joue avec le chat, et arrêter un chiot de jouer, à part le séparer du chat avec qui il a envie de jouer, je ne sais pas... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
03/12/2005, 07h22
Bah, ça lui passera... J'vais faire un de mes bon vieux cakes au chocolats pour la voisine et j'le lui amènerai avec un air contrit... Ca devrait passer... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
03/12/2005, 16h51
C'est vrai, moi je m'embrouille un peu aussi, mais séparer le chat serait une bonne idée, et il ne t'en voudrait pas, nous notre chat aime la tranquillité la nuit, mais chacun son choix !
Répondre
03/12/2005, 18h31
Salem il s'en fout de la tranquilité, il a huit mois... Il pense qu'à jouer... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
03/12/2005, 19h40
Citation:
Envoyé par Aëydann
Bah, ça lui passera... J'vais faire un de mes bon vieux cakes au chocolats pour la voisine et j'le lui amènerai avec un air contrit... Ca devrait passer... Smiley
Je peux en avoir une 'tite tranche????? Smiley ..Il me semble parfois entendre des lointains aboiements d'un chiot jouant avec un chat, sur le coup d'une heure du mat..... Smiley(je te dispense de l'air contrit... Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
03/12/2005, 20h36
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par Aëydann
Bah, ça lui passera... J'vais faire un de mes bon vieux cakes au chocolats pour la voisine et j'le lui amènerai avec un air contrit... Ca devrait passer... Smiley
Je peux en avoir une 'tite tranche????? Smiley ..Il me semble parfois entendre des lointains aboiements d'un chiot jouant avec un chat, sur le coup d'une heure du mat..... Smiley(je te dispense de l'air contrit... Smiley )
Tu peux pas encore entendre, j'ai pas encore de micro Smiley
Et mon air contrit se porte à merveille, merci pour lui. Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
03/12/2005, 22h13
... Smiley Smiley ...

Pas de cake au chocolat pour Lollie.... Smiley Smiley

(Damned..faut que je trouve autre chose..... Smiley Smiley Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
03/12/2005, 22h28
MDRRRRRRRR Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
03/12/2005, 23h06
Smiley Smiley Smiley ..(et trouve toi un micro.... Smiley Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
04/12/2005, 10h49
Lollie> ouai, à partir du 21... Aide sociale oblige... Et encore, faudra voir combien ça coute, paske y a cette connerie de Noël et les conneries de cadeaux à offrir à mille monde... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aboiement sur les passants*: que faire*? Comportement & Éducation
Pleurs et aboiements Comportement & Éducation
aboiements Comportement & Éducation
aboiements Autres sujets
aboiements ??????? HELP ! Comportement & Éducation