02/12/2005, 17h46
|
Ben pas forcément. Maintenant je peux aller faire pipi toute seule, j'ai toujours le commité de surveillance du pipi room (les chats) à la sortie, mais Aëydann c'est bon, il reste au salon. Par contre ça lui arrive de me suivre dans la chambre, mais ça doit être parce qu'il espère que je vais faire une sieste ce qui signifie pour lui le droit de venir faire un calin sur le lit...
![]() Mais autrement il commence à être moins pot de colle. Je suis allée chercher le courrier ce matin et quand je suis revenue il était toujours dans son panier, bon il en est sorti pour me faire la fête, mais il n'était plus derrière la porte à chouiner...lol.
mrusso
02/12/2005, 17h53
|
ben ca c'est bien !
Répondre
Marjorie |
02/12/2005, 17h55
|
Ouaip, par contre ce que j'ai pas dis, c'est que si je prends un bain et que je ferme la porte de la sdb, là il chouine...lol.
A part ça, je suis passée chercher les croquettes chez mon véto, il en a profité pour l'ausculter vu qu'il avait été malade. Bilan: j'ai un chien en parfaite santé. Il lui a aussi fait quelques tests de comportement et bilan: j'ai un chien parfaitement équilibré. Leina, qui peut enfin aller se coucher sans stresser ![]()
mrusso
02/12/2005, 17h58
|
chouette !
Répondre
Marjorie |
02/12/2005, 23h12
|
|
Citation:
Ben perso, je n'en ai jamais douté...tu t'en occupes super bien..mais tu demandes comment arrêter ses aboiements au milieu de la nuit quand il joue avec le chat, et arrêter un chiot de jouer, à part le séparer du chat avec qui il a envie de jouer, je ne sais pas... ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
03/12/2005, 07h22
|
Bah, ça lui passera... J'vais faire un de mes bon vieux cakes au chocolats pour la voisine et j'le lui amènerai avec un air contrit... Ca devrait passer...
![]()
03/12/2005, 16h51
|
C'est vrai, moi je m'embrouille un peu aussi, mais séparer le chat serait une bonne idée, et il ne t'en voudrait pas, nous notre chat aime la tranquillité la nuit, mais chacun son choix !
Répondre
|
03/12/2005, 18h31
|
Salem il s'en fout de la tranquilité, il a huit mois... Il pense qu'à jouer...
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
03/12/2005, 20h36
|
||
Citation:
![]() Et mon air contrit se porte à merveille, merci pour lui. ![]()
|
...
![]() ![]() Pas de cake au chocolat pour Lollie.... ![]() ![]() (Damned..faut que je trouve autre chose..... ![]() ![]() ![]()
03/12/2005, 22h28
|
MDRRRRRRRR
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/12/2005, 10h49
|
Lollie> ouai, à partir du 21... Aide sociale oblige... Et encore, faudra voir combien ça coute, paske y a cette connerie de Noël et les conneries de cadeaux à offrir à mille monde...
![]()
Discussion | Forum |
Aboiement sur les passants*: que faire*? | Comportement & Éducation |
Pleurs et aboiements | Comportement & Éducation |
aboiements | Comportement & Éducation |
aboiements | Autres sujets |
aboiements ??????? HELP ! | Comportement & Éducation |