aboiement la nuit !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/07/2005, 14h04
Et oui, c'est pas nouveau mon chou déteste être seul !!

Mais ça fait plusieurs fois (pas de suite heureusement, sinon je l'aurai éttripé !! Smiley ) qu'il me réveille en pleine nuit vers minuit, une heure du mat en aboyant !!
Et quoique je fasse, il ne se tait pas, c'est à dire que si je descend et que je le gronde, il attend que je me recouche,et il aboie......je peux le sortir, lui mettre une claque (même si c'est pas la solution, mais quand on est crevé et qu'on a envie de dormir, on est un peu irritable dès qu'on nous réveille !!)...rien n'y fait !! Je suis obligée de descendre et rester avec lui jusqu'à ce qu'il se clame et se rendorme...alors, j'en ai un peu marre de coucher de minuit jusqu'à 4 heures du mat sur le sol de la cuisine !!! Smiley Smiley Je rêve que d'une chose coucher dans mon lit !!

Il fait ça en général quand il y a du bruit en haut !!L'autre fois, c'est parce que je l'avais aps vu de la journée (le jour de mon oral !) et que je suis rentrée à minuit...je l'ai sorti et suis montée me coucher !! ben à une heure du mat, il gueulait, pour que je sois avec lui !!

Et la dernière fois, c'est parce que mon débile de frère foutait le bordel avec son copain en haut, et entendant le bruit, il voulait pas être seul !!
alors j'ai passé 3 heures avec lui...quand je peux enfin remonter me coucher, ces deux crétins descende !! Smiley Smiley Smiley j'avais la rage !!!

Alors moi je sais pas trop quoi faire !!! J'ai pas envie d'obeir à mon chien et d'être obligé de descendre chaque fois qu'il le veut !! Mais je peux pas le laisser gueuler pour qu'il se calme, car sinon, c'est mes parents qui descende et je veux pas...surtout que mon père se lève hyper tôt pour bosser.......

Donc voilà si quelqu'un avait une idée !
Répondre
Avatar
19/07/2005, 18h52
Ok ben super merci pour cette précieuse aide que vous m'avez fourni tiens !!

Grace à vous...vais pouvoir dormir tranquille...n'empeche ça fait plaisir d'avoir tant de gens super sympa pour aider la
es autres dès le moindre problème..... Smiley
Répondre
Avatar
Patou
19/07/2005, 21h31
??
c'est de l'ironie ??

tu as essayé de lui donner un de tes tee-shirts (sale) avec ton odeur ?
Répondre
Avatar
19/07/2005, 22h32
Il essaye d'attirer ton attention et ça marche Smiley
Je ne sais quoi te conseiller mais surtout pas te laisser faire, ça devrait lui passer.
Sinon, il te reste la possibilité des somnifères ou de boulesQuies? Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2005, 06h31
Citation:
Envoyé par mamath
Il essaye d'attirer ton attention et ça marche Smiley
Je ne sais quoi te conseiller mais surtout pas te laisser faire, ça devrait lui passer.
Sinon, il te reste la possibilité des somnifères ou de boulesQuies? Smiley
je suis d'accord avec ça, là... il se fout de toi.... Smiley

comme tu es en vacances, tu pourrais essayer de faire une très grosse balade avant de se coucher, histoire que quand vous rentriez, il est juste envie de se reposer...

si ça ne marche pas, je te conseillerais pour 1 ou 2 nuit la muselière... il va certainement pas apprécier, ça va te paraitre lourd, mais à mon avis il va comprendre que soit il se tait, soit c'est la muselière! A la rigueur, si la première nuit il reste calme au bout de qq heures et si toi tu dors pas, tu te lèves et tu vas lui enlever. S'il se remet à aboyer, tu lui remets, sinon, tu le laisses sans, et pareil le soir d'après jusqu'a ce que tu n'ais plus besoin de lui mettre et qu'il arrête de gueuler par lui même! Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2005, 10h13
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ok ben super merci pour cette précieuse aide que vous m'avez fourni tiens !!

Grace à vous...vais pouvoir dormir tranquille...n'empeche ça fait plaisir d'avoir tant de gens super sympa pour aider la
es autres dès le moindre problème..... Smiley
tu es comme ton chien toi pas patiente Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2005, 14h29
Smiley
Oui désolée mama, mais bon, ça me saoulait un peu qu'on ignore mon post alors que je demande qu'on m'aide quoi !! Smiley
Eh tu remarquera des progrès dans mon caractère, j'ai gardé mon calme !! Smiley

Ben euh, le tee-shirt, ça n'y change rien, j'ai déjà tenté et comme de toute façon, il me vole toutes mes affaires, il a de quoi faire pour ce qui est de mon odeur !!

C'est clair qu'il se moque de moi, je le sais, je me laisse pas faire, mais j'ai déjà tenté plusieurs fois de le gronder, ça marche pas !! tant que je descend pas, il aboie !! Smiley

Bon c'est aps toutes les nuits, il le fait genre une fois par mois...c'est vraiment pas souvent !! Mais ça tombe toujours quand suis crevée et que j'ai besoin de dormir !!

les grandes balades, ça n'y fait rien non plus.....la dernière fois, il était crevé comme tout, mais ça n'a pas changé, il veut juste que je sois avec lui !!

Pour la muselière, j'en ai pas........donc, impossible et je connais personne qui en as.

Mais en tout cas, c'est clair, qu'il est hors de question qu'il continues !!
je peux pas le battre tout de même....ni le mettre dehors !!

Vu que j'ai pas de muselière, je peux mettre un foulard...mais si je me rendors ... Smiley vais pas le laisser comme ça toute la nuit....j'aurai trop peur !
Répondre
Avatar
20/07/2005, 19h15
oui tu peux faire une muselière de fortune, avec une cravate, un morceau de tissus, etc...

je pense pas que ça risque grand chose que tu lui laisses toute la nuit à part.... qu'il l'enlève Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2005, 20h23
Ok merci pour le tuyau ma didou !!!

Mais tu sais comment je suis, dès qu'il s'agit de mon coeur, je m'inquiètes de tout !

En tout cas la prochaine fois j'essaie !!merci beaucoup !!

Qu'est ce que je ferai sans toi ?? Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2005, 22h05
Salut,

Perso j'éviterais d'utiliser une muselière comme punition.
Sinon, tu as essayé de l'ignorer combien de temps avant de desendre ?
Sinon, es-tu certaine qu'il aboit parcequ'il se sent seul, ou bien parcequ'il aurait entendu un bruit dehors ?

ChaF, pose trop de questions
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
22/07/2005, 18h30
Oui il aboie car il est seul.......souvent il entend du bruit en haut (parce que lui dors dans le couloir en bas)..et il veut que je sois avec lui....

Je sais que ce n'est pas à cause d'autre chose...car quand je descend, il est assis dans son panier et me regarde, parce qu'il sait que je vais descendre......je peux aps le laisser aboyer longtemps, sinon, c'est mes parents qui descendent !!Et je veux pas.....parce que eux ils l'engueulent ..et come ils s'y prennent comme des pieds et que de toute façon c'est mon chien ....

J'ai déjà essayé de l'ignorer...une fois petit, comme ça......vu que mes parenst étaient pas là..ben il a fallit défoncer la porte à force de sauter dessus !! Smiley Smiley
J'ai aussi essayer de le sortir, voire, mais nan rien à faire...il veut juste que je reste avec lui !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Technique efficace contre les aboiements dans le jardin Comportement & Éducation
Comment empêcher les aboiements intempestifs*? Comportement & Éducation
aboiement Comportement & Éducation
pb d'aboiement Comportement & Éducation