aboiement et grognement contre une unique personne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2016, 15h34
Hello !
voilà je suis curieuse, mon chien Jetro est une perle ! une crème, un bisounours Smiley
certe il est un peu craintif, il a déjà aboyé en voyant un inconnu, mais c'est normal. Une fois qu'il passe la porte il est curieux va le renifler et se faire caresser et voilà c'est dans la poche.
Jetro a déjà rencontrer une bonne dizaine de personne et tous c'est bien passé. Pourtant il y a peu un ami a mon frère est venu à la maison, c'est un garçon gentil, il est black. Et je ne sais pas, dès qu'il le vois il aboie sur lui, il grogne, et essaye de lui sauter dessus.
On a essayer de calmer le jeu en asseyant le chien, le garçon lui a donné une récompense, le chien l'a manger tranquillement, le prenant dans sa main sans le mordre ni rien.

Il lui donne a sentir sa main et lui a lecher les doigts, et 2 seconde après il re grogne et aboie et essaye de lui sauter dessus. Est-ce qu'il a peur ?

Jetro on l'a adopté à la spa, est-ce que notre ami ressemble a son maître ? bref qu'elle serait la méthode ? on va pas interdire a notre potes de venir à la maison Smiley tous les autres copains peuvent mais lui sa va pas ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grognement Comportement & Éducation
pour une premiere et unique portée Santé & Maladies
grognement Comportement & Éducation
Grognement Comportement & Éducation
1er grognement... Comportement & Éducation