13/11/2024, 09h01
|
Bonjour j'ai une chienne de 1 an tout pile , elle ecoute très bien à l'intérieur à l'extérieur en longe un peu moins mais je commence à régler ce problème, néanmoins j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler c'est le pipi à la maison dans la nuit je m'explique :
Répondre
? Tout les matins je me lève avec un pipi sur le carrelage (heureusement) ? je la sort toute les 4 heures en moyenne dernièr pipi a 00h30 et le matin vers 6h-7h pouf pipi parfois elle fait pipi à 2h du matin vu à la caméra.. ? UNE PERSONNE POURRAIT ME DONNER UNE ASTUCE ? JE LUI LIMITE L'EAU LE SOIR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE |
13/11/2024, 09h01
|
Je ne comprend pas pourquoi elle ne chouine jamais pour sortir alors qu'elle adore sa..
Répondre
|
13/11/2024, 19h23
|
Lui avez vous appris le mot "pipi" lorsque vous la félicitez lors des pipis dehors ?
Répondre
En principe l'association des mots "pipi" + "dehors" + "récompense" (ou gâteau ou quel que soit votre mot habituel) fonctionne bien (En employant le ton de celle ou celui qui vient de recevoir le super cadeau du siècle bien entendu) Recommencez le boulot du départ comme si elle était chiot (je suppose que votre vétérivaire a éliminé toute cause médicale possible ?) Au lieu de regarder la pendule, observez davantage votre chienne afin de stopper net tous les flagrants délits de débuts de pipis en intérieur ... (contrairement à nous, un chien parvient à stopper un début de pipi déjà commencé, cela vous laisse le temps de filer dehors avec elle |
13/11/2024, 20h59
|
Oui si par exemple je lui dit pipi en extérieur elle fait directement mais ce qui étrange et que quand on est présent vers elle 0 accident le soir quand on monte au lit tout les matins il y a un pipi j'ai l'impression qu'elle ne se retient pas du tout et à la caméra elle n'hésite meme pas ????. Oui elle n'a aucun problème de santé
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien qui demande constamment à sortir | Comportement & Éducation |
Je demande de l aide | Santé & Maladies |
Demande comportement chien | Comportement & Éducation |
mon chien demande trop souvent la porte! | Comportement & Éducation |
A l'aide ! Mon jeune chien ne veut pas sortir en laisse ! | Comportement & Éducation |