A l'aide ma chienne mange mes chaussures

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2014, 21h25
Bonsoir à tous,

Je m'explique, ma chienne a trois ans, et cela fait environ 1 an que je l'ai. On me la donnée. C'est une bouviers d’appenzell.
Cela fait quelques temps que ma chienne mange mes chaussures.
Les chaussures sont bien ranger mais elle vient les chercher !
je ne sais plus quoi faire.
Je lui est donné des jouets a mâchouiller elle n'en veut pas.
Je n'arrive jamais à la prendre sur le fait, elle va les chercher la nuit, ou quand je ne suis pas là.

J'ai besoin de solution efficace. Pouvez vous m'aider ?
Répondre
22/06/2014, 21h41
Bonsoir Maneli
J'aimerais que tu donne plus de détails sur sa vie dans la journée,quand elle a commencer a manger tes chaussures,si elle détruit autre chose s'il y a eu un événement dans ta vie qui a pu la perturber? Merci de te réponses Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
23/06/2014, 16h28
Bonjour Maneli et bienvenue. Merci d'apporter tes compléments d'informations à Kara Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
23/06/2014, 16h29
Patrick cela n'az rien à vois avec ce sujet mais j'ai l'impression que tu ne reçois plus à nouveau mes messages Smiley ... 3 restés sans réponse
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
23/06/2014, 17h00
Bonsoir,

Je vous explique :
l'été dernier je gardais des chiens l'été, déjà pour me faire un peu de sous, et aussi parce que j'adore les animaux. Donc j'ai garder cette chienne durant 15j et au bout des 15j j'étais sans nouvelle du proprio, je l'ai donc contactée et ilm'a dit de la garder, si non il la mettait à la SPA.
Bref je me suis retrouvée en maison de ville avec un chien de 20kg, et de 2 ans.
Elle est plutôt obéissante, et gentille.
Depuis le début elle piquait nos chaussures et les mettais dans son panier, a chaque fois la nuit. Mais elle ne les mangeait pas, elle les déposait juste dans son panier.
Depuis 2 mois, c'est systématique, (tous les jours). Et récemment (2 semaines) elle les mangent. Elle m'a manger un escarpin en cuir, il restait que le talon (et dans un mauvais état) on a pas retrouver le reste elle les avalent.

Je me suis retrouvée avec ce chien, dont je ne connaissait rien mis appart le prénom, et je me pose des questions. Serait-il pas mieux de la donner a une autre famille ? Je n'ai pas spécialement l'argent pour me racheter tous les jours des chaussures, ni la patience...
Après je me dis qu'elle a vécu un traumatisme avec ce changement de famille, j'aimerais pas qu'elle se retrouve n'importe ou ...

Merci de votre aide.
Répondre
23/06/2014, 17h30
Bonsoir Isabelle oui effectivement je t'ai envoyer ce que tu ma demaander mais apparement il y a un problème je vais essayer une autre adresse!!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
23/06/2014, 17h33
bonsoir Maneli
effectivement il faut que tu vois assez vite si tu peux ou non garder cette chienne et si tu le désire ,quant au problème des chaussures cela peut se résoudre mais avant tout désire tu la garder????;
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/06/2014, 08h29
Ok Kara, merci Smiley

Maneli, si, comme dit Kara le problème est juste les chaussures cela peut se régler. Cette chienne a déjà vécu un traumatisme il faut aussi y penser. Elle a dû s'attacher à toit comme certainement tu t'es attachée à elle, seule cette idée compte, le reste ne sont que des problèmes à régler.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion