Chien qui aboie et pleure la première nuit après l'adoption : que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2013, 04h57
Bonjour notre golden vient d arriver chez nous la première nuit seule s est bien passée jusque 4 h00 !!! La elle aboie elle pleure !!! Je fais quoi?
Répondre
25/08/2013, 16h25
Tu tiens le coup et tu ne descends pas consoler bébé Smiley
C'est dur mais c'est comme ça qu'il apprendra à rester seul et tranquille la nuit.
Petit "truc" qui avait fonctionné pour nous : le soir je lui mettais une bouillotte bien emmitouflée dans un vieux T shirt à moi qui portait mon odeur. Ca le rassurera et la chaleur lui rappellera sa môman.
Répondre
25/08/2013, 17h53
Je ne vais pas la voir même pour lui dire "non" comme elle aboie ?
Répondre
26/08/2013, 09h58
Non, sinon elle va vite comprendre j'aboie = quelqu'un vient me voir. Même si tu la réprimandes, c'est toujours mieux que d'être seule Smiley
Répondre
27/08/2013, 14h22
Bonjour, à 4h du mat', je prenais mon chiot sous le bras et hop dans le jardin...faire pipi ! il a été propre tout de suite.

Le réveil dans son panier (bien emballé) : cela lui rapelle le bruit du coeur de sa mère Smiley
Répondre
29/08/2013, 15h46
Que tu l’amènes dehors ou que tu restes tranquille dans ton lit. Il ne faut surtout pas craquer et le faire rentrer dans la chambre !
Répondre
04/09/2013, 16h31
couper les nuits en 2 ou en 3 la première semaine en le réveillant avant qu'il ne vous réveille !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
1ère rencontre Races de chiens
ASSURANCE chien 1ere cat URGENT Races de chiens
1ere visite chez le veto ? Santé & Maladies
1ère rencontre Comportement & Éducation
molosse non LOF = 1ère catégorie Races de chiens