Petits nouveaux d'une semaine (et un peu plus)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/02/2007, 12h59
Bonjour tout le monde! Je viens de découvrir ce site, il y a exactement 10minutes, et je voudrais vous faire part d'une excellente nouvelle, et soliciter vos connaissances de passionnés de chiens si vous voulez bien m'aider! Voila une de mes deux chiennes Berger Allemand nous a fait une belle surprise la semaine dernière en nous pondant deux minuscules chiots, tout deux males, et je suppose que le papa est un Rotweiller qui trainait dans les environ il y a 3 mois environ... Mes supositions s'accentuent de fait que l'un d'eux (l'un des chiots je veux dire) est noir avec de petites taches feu comme les Rotweiller, et l'autre est fauve (ainsi le mystère peu mystèrieu de mon pseudo est résolu, le petit rotweiller est Fauste et l'autre Fauve Smiley ) Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu un chiot croisé Berger Allemand et Rotweiller pour avoir une idée d'à quoi vont ressembler mes deux ptits monstres (puisqu'ils sont encore au stade gros ventre petites pates et qui fait "schmouf schmouf" Smiley ) Merci pour votre aide, dès que j'arrive à les sortir de leur tanière je vous envoie des photos! Bonne journée!
Répondre
24/02/2007, 22h02
Smiley houlà soit tu as un chien typé berger, soit rott, soit les deux Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/02/2007, 18h43
salut !
le mien est croisé ba et rott, mais plus rott que ba, donc je pense pas que ça te donnera une idée de ce que vont devenir tes chiots !
si tu veux voir quand même, j'ai posté une photo dans le forum "photos de vos croisés"
Répondre
25/02/2007, 19h51
lundi ou mardi je vais a la s.p.a ou il y a un croisée berger / rott , je prendrai une photo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les plus beaux yeux de la semaine . Races de chiens
mon chiots d'une semaine meurt !!!! Santé & Maladies