croisés colley

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2006, 18h04
qui par ici aurait des toutous croisés colley?
Répondre
Avatar
03/11/2006, 18h31
Moi je n'en ai pas mais je crois que toi oui et d'ailleurs elle est très jolie :65:
Répondre
04/11/2006, 13h28
Rooooooooo ça me fait penser à un chien de mon village, c'est un croisé colly X husky... Il est superbe !!!!!!
Il a la fourrure d'un colley, mais la carrure du nordique. Une tête superbe plutôt comme celle du husky mais avec un air plus doux.
Il a l'élégance du colley quand il marche et le caractère.
Trops beau....
Répondre
Avatar
04/11/2006, 15h06
vi moi mon gros chien préféré ben c'est le croisé colley! c'est bete mais j'ai jamais été déçu par ce type de toutou!

effectivement j'en ai un mon gros Bouri (Boubou) en photo sur l'avatar et lorsqu'il a malheureusement (7 bébés à la maison bonjour!!!!!!) assuré sa descendence avec la petite BA de mon ex ami, et bien je me suis appreçu que je n'était pas la seule adepte du croisement colley!

étrange mais des personnes sont venues de la france entière pour avoir un croisé colley!!

je vouslais savoir si d'autres personnes en avaient pour faire un ptit sondage sur le caractère, et savoir si finalement comme pour mon Boubou ces toutous avaient tous un caractère très proche de celui du colley...
Répondre
04/11/2006, 16h13
Et les tous petits sur l'avatars c'est quoi ? des chihuahuas ? Je ne vois pas bien...
Répondre
Avatar
04/11/2006, 16h25
vi un croisé colley/berger allemand/setter anglais etc, une croisette caniche/pékinois, un chihuahua a poils courts et une chihuahuate a poils longs : deux pestounettes!!!!!!! ce sont eux qui prennent le plus de place a la maison!
Répondre
Avatar
04/11/2006, 16h29


lui c'est atché le petit mexicain

et elle c'est pitchine récupérée dans un état terrible
Répondre
04/11/2006, 16h29
Ooooh des chichi !! et tu les as mis en photos sur le forum ? Il faut que je cherche ça...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Le colley Races de chiens
Trop gentil colley ? Races de chiens
colley Races de chiens
berger d'écosse ou colley Races de chiens
le colley Races de chiens