Recherche famille d'adoption pour une super doguette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2013, 12h10
Bonjour à tous,
C'est le cœur lourd que j'écris ce post aujourd'hui. Voilà plusieurs mois que je réfléchis et que je cherche des solutions sans résultat, je dois me résoudre à confier ma petite Gaïa a une autre famille. Des changements sont survenus dans ma vie privée m'empêchant de pouvoir m'occuper convenablement d'elle.
Je recherche donc une famille qui saura l'aimer, assurer ses besoins affectifs et physiques et qui connait cette race de chien au caractère bien particulier. Il lui faut une maison avec un grand jardin, de l'espace et beaucoup d'amour.
Gaïa a eu deux ans au mois de janvier, elle est équilibrée, affectueuse, sociable avec les autres animaux (chats et chiens) et les hommes. Elle est stérilisée car non lof, je pense qu'il vaut mieux stériliser les chiennes non lof pour ne pas nuire à la race. Il n'empêche qu'elle est vraiment magnifique et pourrait tout à fait être lof si ses parents l'avait été.
Elle est très bien éduquée ( 1 an et demi de club canin ) et obéit bien même si elle est un peu têtue comme tout les dogos .
Cette décision a été déjà très dure à prendre, je ne cherche donc pas de discours moralisateur, je veux juste trouver une bonne famille qui pourra accueillir ma chienne. Je ne la laisserai pas a n'importe qui, je veux être sûr à 100 % qu'elle sera bien.
Je laisserai bien sûr toutes ses affaires: gamelles, jouets, coussin, cage de transport, etc...
Merci par avance pour elle.
Répondre
21/03/2013, 12h16
C'est courageux de ta part, pas facile comme décision...;

As tu tenté également de mettre cette annonce sur des forums dédiés aux Dogos ?
Répondre
21/03/2013, 12h58
Bonjour,
Oui, j'ai mis un post sur le forum dogue argentin et sur le forum adoption dogue argentin.
Mais je ne trouve personne pour le moment.
Merci a toi.
Répondre
21/04/2015, 05h03
As tu tenté également de mettre cette annonce sur des forums dédiés aux Dogos ?

_____________________
al;iiiiii
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Famille à la recherche d'un chien de compagnie Races de chiens