Recherche adoption ou achat de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2015, 06h55
Bonjour ,
J'ai été la propriétaire de 3 Schnauzer géant donc pratiquement 30 ans d'expérience avec les gros chiens , au réveillon de la saint Sylvestre mon Schnauzer est parti brutalement au paradis des chiens, et nous avons besoin de retrouver très vite un grand compagnon pour combler ce grand vide .
Nous possédons une maison avec un grand jardin de 3000 mètres , le chien qui sera accueillit ne vivra pas dehors à longueur de temps , il aura sa place à l'intérieur comme l'on eu tous nos chiens , il aura le plaisir de faire de grandes balades en forêt assez régulièrement , Il devra s'entendre avec notre petite chienne York, mais aussi avec nos volatiles (poules , oies ) qui sont en semi liberté un grillage seulement les sépares .nous préférerions un jeune chien , les adaptations sont souvent plus facile , mais ne sommes pas fermé à un chien d'âge adulte ou junior .
Nous sommes dans l'Oise
Répondre
05/01/2015, 10h29
je pense que tu aura plus de chances de trouver sur un forum, blog ou page FB dédiée a ta race de prédilection...Sur le site du club par exemple tu aurais aussi certainement des annonces....

Sinon faire le tour des refuges et associations de PA....
Répondre
10/01/2015, 15h30
[color=#FF0000]Bonjour,

Avez vous trouvez votre nouveau compagnon?

Suite à un changement rapide dans ma vie professionnelle, j,ai dû déménager, je possède un jeune Beauceron de 9 mois, adorable, gentil, s'entend avec les chats et autres animaux, et je suis triste de devoir m'en séparer, mais c'est un chien qui a besoin de jouer, de bouger car jeune, il aime se rendre utile car beauceron, il n'a jamais rien détruit, il c'est jouer seul et s'occuper, par contre attaché dehors sana personne autour, il déteste, je le cède 450€ avec son passeport européen et son pedigree, carnet de santé, il est pucé, vacciné contre la rage, je donne aussi mes 2 chats, avant nous étions en maison avec du terrain et en campagne et j'avais de la disponibilité pour eux, à présent, nous nous retrouvons en appartement et n'ai plus beaucoup de temps pour eux, car de plus mon travail ne me permet pas de rentrer le midi. Les 2 mi nous se sont des frères viennent de la même porté, ils ont 8 ans, ils sont très calme, mais depuis qu'on n'est en appartement ils sont souvent malade, alors qu'en maison, Non,
Je souhaite pour mon petit Jarko ( chien) une famille qui pourra lui apporter tout l'amour et des sorties et de la gentillesse. N'hésitez pas à me contacter,
Répondre
10/01/2015, 15h35
[color=#FF0000]Bonjour,

Avez vous trouvez votre nouveau compagnon?

Suite à un changement rapide dans ma vie professionnelle, j,ai dû déménager, je possède un jeune Beauceron de 9 mois, adorable, gentil, s'entend avec les chats et autres animaux, et je suis triste de devoir m'en séparer, mais c'est un chien qui a besoin de jouer, de bouger car jeune, il aime se rendre utile car beauceron, il n'a jamais rien détruit, il c'est jouer seul et s'occuper, par contre attaché dehors sana personne autour, il déteste, je le cède 450€ avec son passeport européen et son pedigree, carnet de santé, il est pucé, vacciné contre la rage, je donne aussi mes 2 chats, avant nous étions en maison avec du terrain et en campagne et j'avais de la disponibilité pour eux, à présent, nous nous retrouvons en appartement et n'ai plus beaucoup de temps pour eux, car de plus mon travail ne me permet pas de rentrer le midi. Les 2 mi nous se sont des frères viennent de la même porté, ils ont 8 ans, ils sont très calme, mais depuis qu'on n'est en appartement ils sont souvent malade, alors qu'en maison, Non,
Je souhaite pour mon petit Jarko ( chien) une famille qui pourra lui apporter tout l'amour et des sorties et de la gentillesse. N'hésitez pas à me contacter,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Annuler un achat de chien ? Législation & Formalités
recherche barfeur pour achat groupé (50.35) Alimentation
adoption d'un autre chien Races de chiens