ma golden croisé épagneul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/05/2006, 16h50
Elle est jolie !!! Smiley

C'est marrant le mélange que ça donne !
Répondre
03/05/2006, 18h27
merci oui s'est vrai
Répondre
Avatar
04/05/2006, 10h58
C'est marrant , la forme de tête et tout pic l'Epagneul et la couleur des yeux , par contre le poil raz, tu es sûre qu'elle n'est pas plutôt croisée Lab. que golden ?
en tout cas, elle est splendide, quel est son caractère ? Smiley
Répondre
04/05/2006, 12h45
elle a pas le poil ras mais mi-long
niveau caractére trés attaché a moi , méfiante envers les étrangers trés bonne gardienne, joueuse et sociable avec les autres chiens
Répondre
Avatar
05/05/2006, 09h14
Méfiante avec les étrangers et très bonne gardienne, ce n'est pas le caractère du lab. eux comme le mien c'est largement l'inverse Smiley
si elle est proche de toi c'est super! Smiley
Répondre
05/05/2006, 12h09
oula oui trés proche , y a que moi qui comte pour elle , elle me lache pas du regard des que je bouge ect..
Répondre
27/12/2006, 21h02
je suis nouvelle et je suis très émue de lire ceci il y 30 ans j'ai découvert le golden grace à un croisé epagneul golden il s'appellait Pinky c'était un amour il ressemblait au golden poil long tête et corpulence avec juste les taches sur la tête si particulières des épagneuls un caractère fabuleux une gentillesse à toute épreuve il a fait notre bonheur pendant 14 ans et puis il nous a quitté sans bruit dans son sommeil .........
longue vie d'amour avec votre doudou
les goldinous d'annemarie Smiley
__________________
une vie de passion et d'amour avec mes doudous
Répondre
06/02/2009, 15h34
Bonjour,
J'avais un golden croisé épagneul, un amour de chien, très obéissant, très intelligent, il me suivait partout, d'une fidélité sans borne...il nous a quitté la semaine dernière, il me manque énormément, nous sommes tous triste et malheureux.
Il avait la tête et le regard du golden et la couleur de l'épagneul c'est à dire orange et blanc, il s'appelait Blacky.
Répondre
06/02/2009, 16h39
Smiley dommage je ne peux pas voir les photos !!!! ca ne marche pas !!!! marietara je suis désolé pour ton chien, courage a toi.
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
07/02/2009, 10h57
:62: :62: :62: courage marietara Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2009, 10h58
:62: :62: :62: :62: courage marietara Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 11h36
:62: :62: :62 bon courage marietara
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
epagneul breton Races de chiens
epagneul japonais ou chins Races de chiens
epagneul breton Races de chiens