le grand munsterlander

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2004, 20h57
qui peut m'en dire plus sur cette race que je ne connait pas et que je crois pas avoir déja vu
merci, bizzzz
Répondre
Avatar
22/04/2004, 20h20
Il faut déjà savoir de quelle race tu parles? Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2004, 22h21
Citation:
Envoyé par Cavalierkingcharles
Il faut déjà savoir de quelle race tu parles? Smiley
c ecrit ds le sujet du post Smiley


sur le site ds le classement des races t'a des infos dessus va y faire un tour tu trouvera surement ton bonheur...
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h42
Merci! Smiley Bon, en tout cas je sais que ce chien est un grand chien de chasse originaire d'Allemagne, et qu'il y a plein d'infos dessus dans la rubrique "race"!Ou alors tu cherche dans toutou.com! (de toute façon je ne fais pas de pub pour toutou.com car c'est un site partenaire! Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
Patou
23/04/2004, 18h17
Munsterlander... mmmh, chien qui a la couleur... et l'odeur ? du Munster ? paaas taaaper...
Répondre
Avatar
24/04/2004, 10h32
Citation:
Envoyé par Patou
Munsterlander... mmmh, chien qui a la couleur... et l'odeur ? du Munster ? paaas taaaper...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2006, 13h06
Le grand münsterländer (ou grosser münsterländer vorteshhund, ou grand épagneul de Münster) est moins représenté que son cousin de petite taille. Il peut être noir et blanc ou blanc ou noir, je ne sais pas. C'est un chien d'arrêt classé parmis les épagneuls continentaux puisqu'il trouve son origine dans la ville de Münster en Allemagne (ben oui, comme le fromage).
Je connais mieux le petit münterländer, mais le grand münsterländer mesure environ 60 cm au garrot.

Sinon il suffit de regarder sur le site ! Smiley
__________________
Mes chiennes : Jenny (sur mon avatar) et Kiara :
http://img301.imageshack.us/img301/5...sbis4rn.th.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
un grand lit bon marché Autres sujets
grand chiot deviendra... encore plus grand! Alimentation
grand chien japonais Races de chiens
un grand merci!! Races de chiens