chiots fox à poil dur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2014, 12h29
Bonjour,

-Mon couple de fox à poil dur a eu 6 chiots.
il me reste 3 petits males à réserver.

-ils sont nés le 23-4-2014 et ils seront prets à me quitter dans la deuxième semaine de juin ,pucés ,vaccinés et vermifugés...

-Les parents sont très bons chasseurs ... ce sont vraiment des fox d'Ardenne qui n'ont pas peur des sangliers.

-Je souhaite qu'ils soient très très heureux.
je suis en Belgique Pr Liège... Merci pour mes petits fox! il n'y en n'a pas beaucoup en Belgique!
Répondre
05/06/2014, 16h19
Pour information, les parents sont LOSH ? ( St Hubert, équivalent au LOF français)
Et les petits partiront avec leurs papiers LOSH ? Smiley
Histoire pour les amateurs éclairés de pouvoir les faire confirmer sans soucis en France où ils pourront ainsi obtenir leur LOF indispensable, en plus du LOSH d'origine !
Mais non c'est pas LOUCHE, c'est LOSH ! Smiley
C'est histoire de payer des impôts supplémentaires s'ils sont domiciliés chez nous, en France...!!! Smiley
Répondre
05/06/2014, 17h23
Smiley Non.ils ne sont pas Saint Hubert.Les parents sont purs ,mais sans pédigrée...ce sont des chiots élevés par passion pour la race ,non pour etre présentés en concours... ils seront pucés et identifiés par l'A.B.I.E.K. et répertoriés dans l'ordinateur... nous ne souhaitons pas effectuer les démarches de pédigrée ,il faut les cartes génétiques des deux parents... et c'est une démarche lourde et couteuse ,ça n'est pas le but ,il y a peu de fox ,en Belgique ,mais les personnes qui les cherchent pour leur carractère joueur et proches de l'homme ,sont toujours contents ,je joue beaucoup avec eux !J'espère avoir répondu à votre question ,je mets mon cœur pour les éduquer et les aimer. Smiley
Répondre
10/06/2014, 12h33
-Oui ,je pense que la législation en France n'est pas la meme qu'en Belgique... la législation au sujet de la chasse ,non plus!

-Mais j'aime beaucoup la France ,et j'accueillirai bien volontiers un chasseur français chez moi!

Mon père était chasseur,mon fils est garde-chasse... et j'ai affuté bien souvent avec l'un ou l'autre...c'est un plaisir,c'est également un plaisir d'écouter bramer en Ardenne en octobre!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Rasage du poil d'un chien sur une plaie Santé & Maladies
vol de chiots Spitz et de chiots Carlins
mue et poil brillant Alimentation
perte de poil Santé & Maladies
Perte de poil Santé & Maladies