Chien qui mange tout ce qui traîne, comme un véritable aspirateur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2019, 20h23
Bonsoir, ma petite chienne Biewer de 5 mois est un véritable petit aspirateur... elle traque tout ce qui peut traîner, tomber ou trouvé en promenade.... et vraiment tout ... que ce soit de la nourriture, des feuilles, du fil, les petites pièces telles que des legos ... je dois lui retirer régulièrement des objets dans la gueule et je crains toujours qu’elle l’avale ... Que faire ? Comment lui faire passer cette habitude? Sachant que nous lui avons acheté plein de jouets à mâcher ?
Répondre
09/01/2020, 14h22
Bonsoir PatiJos,

Si vous avez toujours ce problème, moi et ma femme avons réussis a "convaincre" notre chien d'aretter de vouloir avaler tout ce qui traine sur le sol an achetant un robot aspirateur.

Après une semaine ou deux, Notre chien a vite comprit que c'était pas son boulot de ramasser ce qui traine lol, en plus de cas elle est assez méfiante de la machine et ne s'en approche pas trop! C'est bête mais ca marche.

Nous avons eu cette idée après avoir lu cet article: https://robotaspirateur.net/aspirate...x-domestiques/

J'espère que ca aide. Ciao!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
La veritable nature de Lola a la campagne ou perturbation ? Comportement & Éducation
Mon chien joue à l'aspirateur Comportement & Éducation