Quelle race ? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/07/2008, 18h17
j'ai corrigé mon post, j'avais mis border colley, mais en fait, je pensais au berger shetland ou mini colley.
Réponse rapide à ce message
07/07/2008, 19h52
ah bah alors tu avais deviné
Je vais voir un petit berger shetland mercredi après-midi...alors on verra...jvais essayer de me raisonner et de penser de facon rationel

enfin je suis toujours à l'ecoute de vous idée hein !

Camille
07/07/2008, 21h13
Pluschi j'ai une schipp et une shet je pense que je pourrais facilement t'aiguiller, comme je te l'ai dit en MP je suis pas trop là cette semaine: stage d'agility avec la schipperke.

Et le shet n'est pas un mini colley!!!

Tu vas où voir un ptit shet? Et surtout un conseil NE CRAQUE PAS sur le 1er venu!!! Les shetlands sont souvent peureux...et c'est un GROS problème si tu ne choisis pas bien ton élevage (j'ai aussi un forum sur le shetland: [email protected] sur google où beaucoup de passionné pourront t'aiguiller).

Sur ce schipperke et shetland c'est complétement différent...en caractére. Le schipperke est beaucoup plus stable contrairement au shet qui est réservé et bien trop souvent trouillu (soit dit en passant j'adore ces deux races.)

PS: si tu es aussi attirée par le Berger Belge ou le kelpie fait moi signe c'est dans mes cordes!!
coucou !!

Merci elwin pour les conseils et le mp. Je vais voir le shet dans un elevage du nord situé à haverskerque. Bien sur pas question de craquer sans y reflechir un minimum.
Ma mère n'est en réalité pas totalement pour l'adoption d'un deuxième compagnon et je voudrai lui montrer que des chiens gentils ils en existe d'autre que notre petit yorkshire.
Donc l'adoption ce n'est certainement pas pour demain. Mais ça sera peut etre un declencheur pour ma chere moman .Le but c'est que tout le monde soit d'accord donc on verra bien (ça tombe elle voudra même pas descendre de la voiture)

pour les infos j'attend donc que tu sois moins occupé elwin

Merci encore

Camille
08/07/2008, 13h32
bon bah j'ai annulé notre petite visite surprise à l'élevage parce que decidement j'ai une mère très tétue...je continue cependant à me renseigner on ne sais jamais...

si vous avez des idées pour convaincre une mère recalcitrante je vous ecoute

bonne après-midi
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle Race ? Chiens de berger
Quelle race est-ce? Croisés
Quelle race? Chiens de compagnie
quelle race ? Chiens de berger
quelle race ? Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum