Quelle race avez vous? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/02/2004, 15h23
Tu me la mail ?
Je te la met sur internet et je te donne le lien après si tu veux Smiley

mp si tu le désires
Répondre
05/02/2004, 16h41
Bon courage pour la mue cristou et vivement que ça passe!!Je connais ça! Smiley
Bambi, j'aimerais bien voir une photo de ton chien, celui qui ressemble au mien!! Le mien est un spitz mais bon, sur la photo elle est en mue donc on dirait pas! Smiley
Répondre
Avatar
yastasinan
05/02/2004, 21h17
j'ai trois shih tzus
fou-yi 13 ans , looping 9 ans et kachina 5 ans et demi
Répondre
Avatar
06/02/2004, 08h46
Citation:
Envoyé par fabienne
Bon courage pour la mue cristou et vivement que ça passe!!Je connais ça! Smiley
Bambi, j'aimerais bien voir une photo de ton chien, celui qui ressemble au mien!! Le mien est un spitz mais bon, sur la photo elle est en mue donc on dirait pas! Smiley
Tien, voilà une photo de Snoopy, :65: tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent?? Smiley

Répondre
06/02/2004, 15h31
Tien, voilà une photo de Snoopy, :65: tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent?? Smiley

Il est trop mignon!!

Yastasinan, je ne sais pas si ton avatar est l'un de tes chiens, mais si oui, il est superbe avec tous ses poils!! Je trouves ça dommage de couper les poils des shi tzu et des yorks mais bon, je n'en ai jamais eu, peut-être qu'un pripriétaire va me dire que ça n'est pas possible autrement quand on fait pas d'expos... Ils sont tellement beaux Smiley avec leurs poils!
Répondre
Avatar
06/02/2004, 15h47
Moi une femelle akita inu!
Euh le samoyed est connue je trouve .... L' ALASKAN HUSKY lui est un des nordiques les moins connue!
Répondre
Avatar
nicole58
06/02/2004, 21h07
Citation:
Envoyé par Elenwë
Moi une femelle akita inu!
Euh le samoyed est connue je trouve .... L' ALASKAN HUSKY lui est un des nordiques les moins connue!
J'ai vu une émission sur la chaîne "animaux" une dame Japonaise qui avait une dizaine d'Akita....sont vraiment beaux Smiley
elle brossait les chiens récupéré les poils en faisait des pelotes et sa maman lui faisait des pulls.Un seul chien vivait dans la maison un peu dominant envers les autres.J'ai pensé a toi quand j'ai vu le reportage il était super....
Répondre
Avatar
06/02/2004, 21h13
Tu pourrais me dire le nom de cette dame???? J'ai pas pus voir le reportage car pas cette chaine!!!!
Je suis verte!

Ct pas Madame Capron, avec son male Také?
Répondre
ggd
ggd
07/02/2004, 10h03
Citation:
Envoyé par nicole58
Citation:
Envoyé par Elenwë
Moi une femelle akita inu!
Euh le samoyed est connue je trouve .... L' ALASKAN HUSKY lui est un des nordiques les moins connue!
J'ai vu une émission sur la chaîne "animaux" une dame Japonaise qui avait une dizaine d'Akita....sont vraiment beaux Smiley
elle brossait les chiens récupéré les poils en faisait des pelotes et sa maman lui faisait des pulls.Un seul chien vivait dans la maison un peu dominant envers les autres.J'ai pensé a toi quand j'ai vu le reportage il était super....
tiens ben je l'ai vu aussi Smiley Smiley tu as vu quand elle ferme les rideaux de peur que son chien passe a travers pour choppé les autres ? Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
nicole58
07/02/2004, 20h44
Citation:
Envoyé par Elenwë
Tu pourrais me dire le nom de cette dame???? J'ai pas pus voir le reportage car pas cette chaine!!!!
Je suis verte!

Ct pas Madame Capron, avec son male Také?
écoute je crois que le nom du chien c'est bien ça mais celui de la dame je ne sais plus....j'adore cette chaîne "animaux" les reportages sont supers Smiley
Répondre
Avatar
nicole58
07/02/2004, 20h54
Citation:
Envoyé par ggd
Citation:
Envoyé par nicole58
Citation:
Envoyé par Elenwë
Moi une femelle akita inu!
Euh le samoyed est connue je trouve .... L' ALASKAN HUSKY lui est un des nordiques les moins connue!
J'ai vu une émission sur la chaîne "animaux" une dame Japonaise qui avait une dizaine d'Akita....sont vraiment beaux Smiley
elle brossait les chiens récupéré les poils en faisait des pelotes et sa maman lui faisait des pulls.Un seul chien vivait dans la maison un peu dominant envers les autres.J'ai pensé a toi quand j'ai vu le reportage il était super....
tiens ben je l'ai vu aussi Smiley Smiley tu as vu quand elle ferme les rideaux de peur que son chien passe a travers pour choppé les autres ? Smiley
Il est déja passé une fois par la fenêtre d'après ce qu'elle a dit....je comprends qu'elle soit prudente Smiley elle a bien dit qu'il était dominant envers les autres chiens....c'est une éleveuse et les autres ne vivent pas a l'intérieur d'aprés ce que j'ai compris ....
Répondre
Avatar
07/02/2004, 21h04
Oui donc j'ai bien vue juste!!!!

son site http://mousashitenkoh.free.fr/

Sinon devais y avoir d'autres eleveurs comme Mr Suard http://www.akitainu.com.fr/ Et Delente!
Répondre
Avatar
cristou
08/02/2004, 06h29
Citation:
Envoyé par Elenwë
Moi une femelle akita inu!
Euh le samoyed est connue je trouve .... L' ALASKAN HUSKY lui est un des nordiques les moins connue!
c'est vrai l'alaskan est je pense confondu avec le husky . mais tu sais par chez moi peu de gens connaisse le sam . J'ai droit à tout : souvent mélange husky ..du style à tiens il n'a pas les yeux bleus , certains pensent aussi chow-chow souvent . les autres me demandent voir me font répeter . peu sont capables de dire directement la race .
sur le forum ce n'est peut-être pas pareil nous sommes après tout des fanas de chiens .
En france , il ya eu je crois à peu près 370 naissances de samoyedes en 2001 . c'est en augmentation . mais en région rhône alpes ils n'ont pas l'air de connaitre .


coté pelotes.. avec les poils des sam les peuplades sibériennes faisaient des couverture ..il ya longtemps je crois

Delente ...j'ai un bon souvenir de lui en expo il ya deux ans .

tu sais perso l'akita je trouve que c'est un chien magnifique , il me donne comme une sensation de respect .


cristou
Répondre
Avatar
08/02/2004, 14h35
Bein moi j'en vois souvent des Samoyed, surtout en expo y'a un bon paquet!!!

Tu es de Rhone alpes??? Moi aussi!
Sinon bein les gens qui le connaissent pas c'est qu'ils ne connaissent pas les chiens.
Car de la a le confondre avec le chow chow .... Ou dirait que c'est un husky ... C'est que vrai z'ont trop buent.

Meme quand je connaissait pas les races, j'arriver a faire la diff ... Enfin bon!

Sinon oui l'akita est vachement digne ds ses demarches! Ce que j'aime pas une allure cabot, mais de PSA au trot!!!
Répondre
Avatar
09/02/2004, 08h40
Citation:
Envoyé par cristou
Citation:
Envoyé par Elenwë
Moi une femelle akita inu!
Euh le samoyed est connue je trouve .... L' ALASKAN HUSKY lui est un des nordiques les moins connue!
En france , il ya eu je crois à peu près 370 naissances de samoyedes en 2001 . c'est en augmentation . mais en région rhône alpes ils n'ont pas l'air de connaitre .

cristou
Ah pourtant des samoyèdes j'en vois assez souvent par ici (Grenoble). Y'en a un à côté de chez moi, tout jeunot et qui couine dès qu'il voit ma naine Smiley
L'an dernier une vingtaine de samoyèdes ont finit dans un refuge de Maurienne en Savoie.
Répondre
Avatar
cristou
09/02/2004, 22h26
Citation:
Envoyé par laeiny
Citation:
Envoyé par cristou
Citation:
Envoyé par Elenwë
Moi une femelle akita inu!
Euh le samoyed est connue je trouve .... L' ALASKAN HUSKY lui est un des nordiques les moins connue!
En france , il ya eu je crois à peu près 370 naissances de samoyedes en 2001 . c'est en augmentation . mais en région rhône alpes ils n'ont pas l'air de connaitre .

cristou
Ah pourtant des samoyèdes j'en vois assez souvent par ici (Grenoble). Y'en a un à côté de chez moi, tout jeunot et qui couine dès qu'il voit ma naine Smiley
L'an dernier une vingtaine de samoyèdes ont finit dans un refuge de Maurienne en Savoie.

merde ...enfin ça c'est le cri du coeur pour ces chiens en refuge !

les seuls endroits que je connaisse ou les sams sont répandus c'est plus en montagne effectivement . perso j'habite en ville , saint-etienne plus exactement pour me situer . en milieu urbain - non montagneux comme Grenoble par exemple - je vous assure les gens ne connaissent pas . il ya 3 semaines j'ai rencontré un gars qui attelait des husky à 20-25 km de chez moi dans le pilat . je vais vers lui pour discuter attelage , je lui parle du sam ..inconnu .

au fait Elenwé en me relisant ...je vois que j'ai oublié un mot ..il fallait comprendre pour l'alaskan qu'il me semble souvent confondu avec le
sibérien .

cristou
Répondre
Avatar
10/02/2004, 08h18
Moi j'ai un chien à moitié cinglé !!! C'est un golden retriever, mon doudou d'amour à 14 mois et il s'appele Tyger.
Répondre
Avatar
12/02/2004, 08h48
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Moi j'ai un chien à moitié cinglé !!! C'est un golden retriever, mon doudou d'amour à 14 mois et il s'appele Tyger.
Tant que c'est qu'à moitié, il y a encore plein d'espoir !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :56:
Répondre
Avatar
ciboulette
13/02/2004, 12h55
moi j'ai un bouvier bernois de bientôt 7 mois Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 13h31
bonjour

le chien qui vit avec moi en permanence et que vous allez voir au rassemblement ( shadow comme avatar aussi )

c'est un chien qui à hériter de 3 races

labrador , berger allemand et lévrier

adore nager , se salir = labrador

déffends la tente, ou autres = berger allemand

sprinteur et infatiguable = lévrier

douceur et gentillesse = les 3

donc il s'appelle shadow et il est âgé de 2ans 1/2 il est né le 03/11/2001

sinom pour ce qui est de mes 5 autres chien

ce sont des croisés griffon

ils s'appelles sisi, bibi ( démunitif de brigand ) , gribouille, jiro, seko

pour ce qui est de leurs âge dure dure, on na pas noter leurs naissances

je sais juste que sisi est la plus vieille des 6
enuite c'est bibi
puis ça doit être shadow ou seko mais je coirs plutôt que c'est shadow avant
ensuite c'est jiro
et gribouille

voilà
bisous
aurore
Répondre
Avatar
13/02/2004, 20h40
Citation:
Envoyé par bambi
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Moi j'ai un chien à moitié cinglé !!! C'est un golden retriever, mon doudou d'amour à 14 mois et il s'appele Tyger.
Tant que c'est qu'à moitié, il y a encore plein d'espoir !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :56:

Oh nan, l'espoir je l'ai perdu il y a longtemps hélas !!! Smiley
Répondre
14/02/2004, 17h44
J'ai 2 cavaliers kings charles noir et feu.Twist,20mois et Téos ,15 mois:des amours de chiens en toute occasion. Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2004, 20h02
Kikoo
je me présente je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis l'heureuse propiétaire de 2 femelles boxer.
Oxanne qui a 5 ans et Ully sa fille qui a 3 mois.
C'est que du bonheur tous les jours avec mes fifilles.
J'espère qu'il en ai de même avec vous tous!!!!!!
Répondre
Avatar
20/02/2004, 20h14
Moi, j'ai un briard fauve de 6 mois, et un Groenedael de 2 ans...
Sui-je la seule briardière sur ce site?!!!
Répondre
Avatar
skyefan
20/02/2004, 20h16
Citation:
Envoyé par Coralie
Moi, j'ai un briard fauve de 6 mois, et un Groenedael de 2 ans...
Sui-je la seule briardière sur ce site?!!!
les miennes ont la même tête mais c'est tout Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
21/02/2004, 11h40
Citation:
Envoyé par descleve
J'ai 2 cavaliers kings charles noir et feu.Twist,20mois et Téos ,15 mois:des amours de chiens en toute occasion. Smiley
Bienvenue sur ce forum......................
Génial des cavaliers ....... Smiley Smiley Smiley Smiley
Va voir les photos de socrate dans ma signature.....
Tu as raison, ce sont des amours de chiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2004, 17h24
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par Coralie
Moi, j'ai un briard fauve de 6 mois, et un Groenedael de 2 ans...
Sui-je la seule briardière sur ce site?!!!
les miennes ont la même tête mais c'est tout Smiley
Disons que c'est le modèle réduit du briard
Répondre
Avatar
skyefan
21/02/2004, 19h51
ouais enfin juste la tête Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2004, 00h16
Chez moi on a 1 amstaff de 3 ans et demi, une bull de 4 ans, et un petit bull de 9 mois.....
Très terrier à lamaison Smiley
Répondre
Avatar
orgo
23/02/2004, 08h32
Smiley Coucou ! Il y a beaucoup de collegues de Soc ici ! :53: :64:

Bon, je viens me presenter aussi car mes chiennes ont beau etre des "bouvieres",
en fait de vaches, elles ne gardent que les 3 humains de la famille ! Smiley

:65: Nana, Welsh Corgi Pembroke, nee il y a 5 ans et 8 mois au Japon.
:65: Uyanga, Welsh Corgi Cardigan, nee il y a 8 mois en France.

Smiley Smiley Smiley :64: :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Avez-vous déjà construit un chenil ? Comportement & Éducation
mon chiot viki vous pouvez me dire c'est quelle race? Autres sujets
Quelle est sa race d'après vous ? Races de chiens
Qu'est-ce que vous leur avez appris? Comportement & Éducation
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies