poils des chiots

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2006, 09h40
Bonjour tout le monde
j'ai étais visité un elevage et la dame m'a dit que c'est chiot etait en train de perdre leur poils de chiot pour avoir leur poils "d'adulte". En fait je voudrai savoir vers quel age les chiots les perdent? est ce que plus ils les perdent tot mieux c'est ou l'inverse?
j'espere que vous pourai m'aider.
merci
Répondre
01/04/2006, 10h18
Je dirais que ca dépend des races lol

Ma Border n'a eu son poil vraiment définitif avec le sous poil bien épais et tout que vers 2 ans, avant elle ressemblait à une crevette déplumée Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
AmAzOnE
02/04/2006, 09h37
Pour ma chienne, je dirais que c'est vers 10-11 mois qu'elle a eu son poil définitif, avant elle était très charbonnée avec une houpette sur la tête (on lui faisait une crête de punk pour se marrer !) puis elle a fini toute rousse (et sans houpette !).
Répondre
02/04/2006, 18h16
j'ai acheté un chien épagneul continental phalène croisé avec un épagneul japonais fin décembre. tout va bien, c'est un chien très gentil et affectueux. Le problème c'est qu'il perd ses poils en quantité depuis environ 1.5 mois malgré un brossage journalier. Nous vivons dans un appartement, dans le sud de la France. ije ne sais plus comment faire avec tous ses poils partout. Pouvez-vous me conseiller. je ne connais pas du tout la race épagneul continental phalène (ou papillon). merci à toutes et tous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vol de chiots Spitz et de chiots Carlins
Poils long,Ou poils court? Allez voir.... Entretien & Toilettage
les poils Entretien & Toilettage
Des poils oui mais des poils ... Entretien & Toilettage
Poils Entretien & Toilettage