montagne des pyrennees

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2005, 16h49
bonjour
qui peut me parler des montagnes de pyrennees
je ne connais pas ce chien
merci
Répondre
08/04/2005, 16h51
Coucou va sur le post de Typhon ou on parle de vasko & vida, Patou qui en a deux m'a expliqué le caractère du montagne.

Bisous
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
08/04/2005, 17h14
pour etre peut etre une acheteuse dans quelque temps j'ai ete en voir une dans la semaine

ses maitres m'ont dit quelle est tres gentille que tout se passe bien avec la fille de la maison qui a environ 1O ans qunad la gamine est la pas la peine de chercher l'une ou l'autre elles sont ensemble

ils ont aussi une malinoise est tout se passe inpec les 2 chiennes jouent comme des folles

elle est assez gardienne en aboyant pas trop et s'est une grosse voix comme notre TN
Répondre
Avatar
Patou
08/04/2005, 19h13
Citation:
Envoyé par ika 47
pour etre peut etre une acheteuse dans quelque temps j'ai ete en voir une dans la semaine

ses maitres m'ont dit quelle est tres gentille que tout se passe bien avec la fille de la maison qui a environ 1O ans qunad la gamine est la pas la peine de chercher l'une ou l'autre elles sont ensemble

ils ont aussi une malinoise est tout se passe inpec les 2 chiennes jouent comme des folles

elle est assez gardienne en aboyant pas trop et s'est une grosse voix comme notre TN
je connais presque tous les eleveurs, maintenant
bein oui, je fais partie du lot
si tu veux des conseils pour choisir, je peux te donner tout plein de tuyaux, les serieux, ceux qui radiographient leurs chiens, les lignées qui ont plus de poils, une jolie tete, plus grands... tout ça, quoi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
[color=red]CHERCHE TERRE NEUVE OU MONTAGNE DES PYRENNEES[/co Races de chiens
Montagne des Pyrénées - chaleurs Santé & Maladies