coton du Tuléar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/08/2005, 15h32
Bonjour je voudrais savoir qui a un coton du tuléar,car je vais peut-être en avoir un.
Répondre
16/08/2005, 15h41
je n'en ai pas personnellement mais j'ai des amis qui en ont un, un mâle Bounty a 2 ans, il est très marrant et gentil...

Par contre niveau poils c'est le bazar, pffffffffff ça s'emmèle super vite pire que ma Tess !!!! Smiley

Bounty est gueulard mais ça veut p'être pas dire que tous els cotons sont comme ça Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2005, 19h01
Aujourd'hui j'ai eu mon petit coton,il est trop mignon.Je sui trop contente.
Répondre
26/08/2005, 21h16
oui, les cotons sont assez aboyeurs, et si on les laisse faire, ça devient vite infernal.
en plus, ils ont souvent pas mal de caractère, d'où éducation en règle pour ne pas se faire déborder vite fait, bien fait Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2005, 10h03
voila 2 photo de mon chiot

Répondre
Avatar
28/08/2005, 10h20
Citation:
Envoyé par envy
voila 2 photo de mon chiot


ohhhhhh Smiley il est si mimi.....

il a une orreillle abricot?
Répondre
Avatar
28/08/2005, 10h23
je ne sai pas quel est la couleur abrico mais ses oreilles sont marron clair
Répondre
Avatar
15/09/2005, 13h03
moi j'en ai un Smiley


C'est le plus beau et le plus gentil chien au monde Smiley
Serieusement c'est un adorable chien si on a de la patience Smiley Premierement parce qu'il est têtu et "chieur", deuxiemement parce que les poils long au ras du sol ça prend plein de cochonnerie lors des ballades donc il faut bien s'occuper de son poil et troisiemement, les petits chien a poil blanc ont souvent des pbs de peau.
Le mien pendant 1 an il a été quasiment tous les mois 1/2 au véto (constipation, epillet, diahrée...)mais maintenant il va super bien.

Personellement c'est une race que je conseillerai mais qu'aux gens qui on le temps et l'envie d'avoir un chien comme ça. Moi je le brosse a fond une fois par semaine et ça suffit.

pour résumé le mien c'est une peluche sur patte Smiley très calin, très sage, très patient par contre il est "grognard" en ballade mais en contre partie il n'aboie pas souvent.
Répondre
Avatar
15/09/2005, 13h24
voilà des photos de lui a 8 semaines :




Comment s'appelle ton ptit coton ?????

Une derniere a 6 mois environ
Répondre
Avatar
15/09/2005, 16h53
il s'appelle envy qui veut dire en anglais envi.
c'est vrai qu'il est trop mignon et aussi il s'appelle comment?
Répondre
Avatar
07/12/2005, 21h18
bonjour, ton bb coton est magnifique, comment s'appelle t-il ? Perso, j'ai 2 femelles supers sympas alors si tu veux qu'on en parle ... préviens moi, je pourrais te donner des conseils si ca t'interesse, les miennes ont 5 et 2 ans et coté poil, j'ai trouvé des astuces !
Répondre
Avatar
09/12/2005, 19h27
bonjour ubble,il est super mignon ton petit Smiley Smiley moi j'ai une petite femelle non lof,qui viens du refuge,elle avait 6mois.super gentille...que des qualitès,un amour de petit chein,le probleme c'est les poils,l'ete je lui coupe les poils assez court.
Répondre
Avatar
skyefan
09/12/2005, 21h48
j'ai eu un coton il y a bien longtemps au début de leur arrivée en france Smiley j'adorais ma petite Cédille malheureusement décédée très jeune d'une tumeur du cerveau Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
coton de tulear de 14 ans devient fou d'ennuyer Comportement & Éducation
Coton de Tuléar et Agility Sport, Concours & Expositions
Coton de tulear Races de chiens
Les poils du Coton de Tuléar Entretien & Toilettage