Vous connaissez ça...?? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
25/11/2005, 15h14
le lien ne fonction qu'avec IE
Réponse rapide à ce message
25/11/2005, 20h21
Groumpf...

IE c'est de la merde...
Mais bon, j'vais quand même faire l'effort de lancer IE pour voir ça...
Ca y est je chiale...lol.

Mon meilleur pote est chez moi, il a vu la vidéo et il est assez en colère... Les images ont dégueulasses, y a pas de mots pour dire tout ce que je pense là dessus...

Enfin, bref, j'vais aller sortir mon bébé, ça me fera du bien de prendre l'air.

Et j'enverrai le lien à ma mère, qui est persuadée que les molosses sont méchants...
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par neleee

à chaque fois que je vois ces images, cela me fait penser à un reportage sur le sort des pit à la spa (celle de gennevilliers où a été tourné le reportage, le petit pit bleu, cou coupé, gros bill... certains d'entre eux ont pu etre replacés, les autres ne sont plus de ce monde ) qui est passé à la tv (sur tf1 je crois dans l'émission "reportages" il y a quelques années, à l'époque je l'avais enregistré). je pleure à chaque fois que je le vois!! reportage dur et choquant mais qui montre la réalité et la cruauté humaine!!!! ce serit bien qu'ils le repasse...
t'es maso si tu pleure en le regardant, pourquoi incister
Béatrice..pour les feux de l'amour, je ne me prononcerais pas, mais maso ou non, ce reportage est aussi plein d'enseignements et de tendresse et d'intelligence, et de compréhension, donc, ce ne sont pas des larmes "gratuites"....

Et j'aimerais qu'on ne confonde pas avec les larmes qu'on verse lors d'un film rose..(même si ça m'arrive aussi d'y aller de ma petite larme, mais pas de la même qualité... )

Pas toucher à "Une vie de chien"....

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
29/11/2005, 18h07
bien dit Lollie (toujours pas de news de tf1 au fait... )
29/11/2005, 18h31
mon dieu, coudre les yeux d'un chiot

les paroles sont geniales, tres vraies ...
01/12/2005, 09h41
[quote="DalmatienPepper"]mon dieu, coudre les yeux d'un chiot /quote]

Pour info, le chiot a été opéré pour lui retirer un oeil suite à des maltraîtance... c'est donc un acte vétérinaire... ce qui est immonde, c'est ce qu'il lui est arrivé avant...
08/12/2005, 21h12
un petit up pour ce post (dont la vidéo mérite d'etre vue) qui descend trop bas dans l'oubli!!!
09/12/2005, 20h06
oui j la connait cette video et elle me fait toujours lememe effet....Ca me revolte!Ca m enerve un truc de fou !!C'est comme en suisse ou les gens sont devenu hysterique ces derniers temps,ils se mettent à lapider des pitt dans la rue,une commune a interdit les pitt les staff les bull les dobe,les tosa etc...

Mais ceci dit j la trouve bien quand c'est juste sentiment qu'elle provoque...loool
Je défends ls pittbull et autres races dites "molossoïdes" ou "dangereuses" car ts ls chiens peuvent être dangereux. Ils restent des animaux avec ds instincts primitifs et avec 1 système sociales totalement différent aux notres.

Et cs animaux peuvent être comparées à une arme qui peut tuer pour différentes raisons (peurs, instincts de chasse, défense,...).

1 pinsher nain peut faire aussi bien des dégats sur 1 personne même si ls blessures seront moins sévères.

Tout le monde sait que j'ai 1 gros et grand chien. C'est 1 croisé et personne n'en a peur. Plus loin 1 famille avait 1 pitt, tt le quartier en avait peur. 1 jour il s'est enfuit, il a fait le tour du quartier, est venu dire "Bonjour" dans le salon de mon voisin. Gentil comme tout. Puis, je sais pas un beau matin, je n'ai plus vu sa niche dans le jardin. Je sais pas pourquoi mais je me suis dit "encore 1 victime de leur réputation de chien dangereux".

Pfff, la vie est parfois trop injuste!
10/12/2005, 14h38
Citation:
Envoyé par lulabiba
Citation:
Envoyé par DalmatienPepper
mon dieu, coudre les yeux d'un chiot /quote]

Pour info, le chiot a été opéré pour lui retirer un oeil suite à des maltraîtance... c'est donc un acte vétérinaire... ce qui est immonde, c'est ce qu'il lui est arrivé avant...
ah pardon, qu'elle horreur
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Connaissez-vous le Biewer ? Chiens de compagnie
Les expos en Allamagne, vous connaissez ? Entretien & Toilettage
connaissez vous ? Santé & Maladies
connaissez vous ??????????? Molosses & Molossoïdes
connaissez vous une mutuelle ?? Molosses & Molossoïdes

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum