Vous connaissez ça...??

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/11/2005, 15h55
http://www.apbtconformation.com/pitbull_content.html

..De quoi vous faire aimer le rap....

(attention, âmes sensibles s'abstenir au début... )

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Réponse rapide à ce message
11/11/2005, 16h01
Je connais et j'adore cette vidéo....je le regarde régulièrement et à chaque fois il me fait le même effet...

J'ai même la musique dans la voiture !!

The pit bull problem...c'est exactement ce qui est décrit dans cette vidéo...

"Can you keep a secret ?

Well I'm afraid of the World because they want me to die..."

Cela résume le problème
12/11/2005, 08h36
quel horreur je n'ai meme pas regarder jusqu'au bout comment peut on faire ca, c'est comme tou les combat d'animaux(que ce soit les coq ou les chien ) je supporte pas :69:
12/11/2005, 10h50
Regarde jusqu'au bout, Ingridt...(quitte à zapper les premières images, je ne les regarderai sûrement pas deux fois, moi...).

Mais il y a de très belles images à la fin...

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
12/11/2005, 12h59
Les premières images sont difficiles à regarder , heureusement celles de la fin sont superbes
13/11/2005, 10h18
je sui heureuse d'avoir suivit ton conseille Lollie qui peut dire que les pitt sont des monstres aprés ça
13/11/2005, 17h05
cette vidéo est à diffuser dans tout les forums du monde (chiens ou pas chiens) car le message qu'il contient est une prise de conscience générale que doit prendre le peuple!!!

à chaque fois que je vois ces images, cela me fait penser à un reportage sur le sort des pit à la spa (celle de gennevilliers où a été tourné le reportage, le petit pit bleu, cou coupé, gros bill... certains d'entre eux ont pu etre replacés, les autres ne sont plus de ce monde ) qui est passé à la tv (sur tf1 je crois dans l'émission "reportages" il y a quelques années, à l'époque je l'avais enregistré). je pleure à chaque fois que je le vois!! reportage dur et choquant mais qui montre la réalité et la cruauté humaine!!!! ce serit bien qu'ils le repasse...
13/11/2005, 17h29
Nelee..enfin qq qui a vu ce reportage...

C'etait "une vie de chien", et c'est passé sur france 5, je crois(??).

Je n'ai jamais oublié le "petit bleu", ni ce pitt accroché aux barreaux de sa cage... ..ni ce boxer partant enfin avec des maître squi sauraient lui offrir une vie heureuse...

Si tu peux men fournir une copie, je suis prête à te payer...n'importe quoi!!!(ou presque... ).(cela dit, suis maso, parce que rien d'y repenser, je chiale..mais c'est vraiment un doc d'utilité publique!!)

Contacte moi en MP, stp..Merci

13/11/2005, 18h48
zut j'arrive pas a lire cette vidéo
23/11/2005, 20h07
J'aimerai bien voir cette vidéo, mais le lien ne marche pas...

Je peux la trouver par le biai d'un autre site?
Les pauvres loulou : "le combat "

C'est pitoyable !!!!!
24/11/2005, 17h46
Superbe!! Les 1éres images font froid dans le dos.

J'adore les am staff je trouve que ce sont des chiens magnifiques, ils sont puissant, ils sont vraiment beaux au début je n'aimait pas les oreilles longues maintenant je préfére ils font plus doux comme ça! En agility il y en as quelques uns, ce sont des chiens adorables, qui font des grosses léchouilles et pas avec une once d'agressivité!

Je trouve que cette initiative/ce petit film est trés simpa parce que ça m'énerve d'entendre que telle ou telle race est agressive!!!

PS: je le fait tourner...
Citation:
Envoyé par ingridt
quel horreur je n'ai meme pas regarder jusqu'au bout comment peut on faire ca, c'est comme tou les combat d'animaux(que ce soit les coq ou les chien ) je supporte pas :69:
t'a déja vue des combat de taureau (un certaine race), j'adore
24/11/2005, 21h14
Citation:
Envoyé par neleee
cette vidéo est à diffuser dans tout les forums du monde (chiens ou pas chiens) car le message qu'il contient est une prise de conscience générale que doit prendre le peuple!!!

à chaque fois que je vois ces images, cela me fait penser à un reportage sur le sort des pit à la spa (celle de gennevilliers où a été tourné le reportage, le petit pit bleu, cou coupé, gros bill... certains d'entre eux ont pu etre replacés, les autres ne sont plus de ce monde ) qui est passé à la tv (sur tf1 je crois dans l'émission "reportages" il y a quelques années, à l'époque je l'avais enregistré). je pleure à chaque fois que je le vois!! reportage dur et choquant mais qui montre la réalité et la cruauté humaine!!!! ce serit bien qu'ils le repasse...
t'es maso si tu pleure en le regardant, pourquoi incister
24/11/2005, 21h24
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par neleee

t'es maso si tu pleure en le regardant, pourquoi incister
lol surement parce que j'aime bien pleurer lol... à ton avis pourquoi on rgarde des films tristes, pourquoi des milliers de gans ont vu le titanic plusieurs fois? lol

en fait t'as certainement raison mdr chuis maso
24/11/2005, 21h54
non c'est normal lol bébé, avant/après, çà rend nounouille ......
moi j'arrive à avoir la larme à l'oeil sur les téléfilms chialants de M6, faut le faire hein .... je regarde même plus le téléthon, c'est la fontaine au moindre reportage !

neleee !
24/11/2005, 23h16
moi je supporte pas de voir quelqu'un pleurer, a la télé
contente de ne pas etre la seule petite nature
25/11/2005, 09h26
mdr moi aussi je chiale sur les pauvres téléfilms mal joués (bon ptetre pas sur les feux de l'amour quand meme mdr)... mais vous savez, mon homme est pire que moi la dessus!! je vois sa larme avant les miennes lol donc imaginez nous tranquilement devant un film triste mdr c'est un déluge!!! hahaha

cycy!!
25/11/2005, 11h10
Citation:
Envoyé par neleee
mdr moi aussi je chiale sur les pauvres téléfilms mal joués (bon ptetre pas sur les feux de l'amour quand meme mdr)... mais vous savez, mon homme est pire que moi la dessus!! je vois sa larme avant les miennes lol donc imaginez nous tranquilement devant un film triste mdr c'est un déluge!!! hahaha

cycy!!
je regarde jamais de film triste. moi je chiale a la fin quand tout va bien
25/11/2005, 11h38
Citation:
Envoyé par Aëydann
J'aimerai bien voir cette vidéo, mais le lien ne marche pas...

Je peux la trouver par le biai d'un autre site?
Es tu sur mac ou sur pc? Car avec explorer tu sais l'ouvrir.
Je sais qu'avec Safarije n'arrive pas toujours à ouvrir les liens.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Connaissez-vous le Biewer ? Chiens de compagnie
Les expos en Allamagne, vous connaissez ? Entretien & Toilettage
connaissez vous ? Santé & Maladies
connaissez vous ??????????? Molosses & Molossoïdes
connaissez vous une mutuelle ?? Molosses & Molossoïdes

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum