recherche de photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2006, 15h02
bonjour à toute et tous Smiley moi je suis à la recherche de photo de 2 rottweiler dont 1 s'appel rio von der kroning keiser et l'autre t'fulgor von der kroning keiser merci de m'aider car je monte un album de mes chiens avec leurs parents et grands parents. merci à tous
__________________
forum d'amitié et familliale de passionné de rott
sans prétention .
Répondre
31/05/2006, 16h11
tu as essayé de contacter l'élevage "von des kroning keiser" ? le club ? les forums special rott ? ton propre éleveur ?
je te comprend tout à fait moi aussi j'aime bien retrouver des photos des ancêtres de mes toutous LOF
Répondre
31/05/2006, 18h49
oui mais il sont pas très coopératif sauf si tu leur achete un chien
__________________
forum d'amitié et familliale de passionné de rott
sans prétention .
Répondre
31/05/2006, 19h22
de vrais passionnés sont toujours ravi de parler de leurs chiens, des chiens qu'ils ont produits, de voir des chiens issus de chiens qu'ils ont produit, etc...
mais ce n'est pas le cas des marchands de chiens...
Répondre
Avatar
14/06/2006, 07h44
bonjour,je ne sais pas si cela peu t'aider mais j'ai presentée mes deux rott a l'exposition qui se deroulait a mont de marsan le 11 juin,et il y avait plusieurs rott (fils et filles)dont le pere ou la mere vienne de l'elevage de von der kroning keiser,voici les renseignements que je peu te donner a moins que tu le sache deja,si ce n'est pas le cas,je te donnerais les coordonnées .....producteur Mr GENET 40190.......producteur Mme BONIN 30200.......producteur Mr MARTINEZ (je n'ais pas sa localite mais j'ai les coordonnées du proprietaire)

voila j'espere vraiment que tu arrivera a tes fins,tien moi au courant et n'hesite pas a me contacter pour que je te donne plus de renseignements
isa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Photo tendresse..... Races de chiens
Photo de Tess Races de chiens