quelle est la race de mon chien? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/04/2006, 18h12
Juste pour dissiper le mythe que les vétos connaissent les races de chien: c'est faux... Si certains les connaissent c'est des connaissances personnelles développées par passion pour certains ou par expérience pour d'autres. Mais il n'y a pas de véritables cours d'identification de races. Et quand c'est un croisé, ou pire un chiot croisé, personne ne peut dire avec certitude de quoi il s'agit... J'ai vu un jour un «croisé westie» presque «pur» selon le refuge, qui avait tout d'un westie sauf peut-être qu'il était trop bas sur pattes... Et bien la maman était une huskie et le papa un shi tzu... Comme quoi...
Réponse rapide à ce message
03/04/2006, 19h02
il y quelque temps on a croisé sur un forum (french toutou je crois) une fille qui avait adopté un "jeune griffon" (45 / 50 cm de haut prévu)
en fait il s'agissait d'un croisé irish qui a fini par toiser dans les 65 / 70 cm : surprise
03/04/2006, 19h04
Citation:
Envoyé par boonkiz
sa yai je l'ai emmener a un veterinaire pour lui mettre une puce !!!! alors d'apres le veto c'est ni un croisée ni un hollandait !!! il ma dit c'etait un malinois !!!!! et que j'avais de la chance car les malinois bringué sont tres rare !!! voila tout le monde je vous enverai des fotos de sa croissante lol aler +++ et merci beaucoup !!!!
1) le malinois ne peux pas être bringé
2) il n'a jamais dû voir un malinois de sa vie lui : le museau ne va pas du tout aussi bien pour un berger belge que pour un hollandais : z'ont des nez nettement plus fins
03/04/2006, 20h16
Citation:
Envoyé par teleben
Elle est toute rigolote, encore une future malheureuse
et oui tout le monde sait içi que l'on receuille les chiens perdus pour les rendre malheureux, les affamer
D'ailleurs on vient sur le forum que pour çà , regarde mon chien à moi: moche, maigre, triste

Je rigole bon OK...===>je sors
03/04/2006, 23h17
Citation:
Envoyé par boonkiz
sa yai je l'ai emmener a un veterinaire pour lui mettre une puce !!!! alors d'apres le veto c'est ni un croisée ni un hollandait !!! il ma dit c'etait un malinois !!!!! et que j'avais de la chance car les malinois bringué sont tres rare !!! voila tout le monde je vous enverai des fotos de sa croissante lol aler +++ et merci beaucoup !!!!
mais bien sur un malinois, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Je ne pourrais pas dire ce que c'est mais certainement pas un malinois.
Un bon corniaud très mignon...
04/04/2006, 16h53
lol !!!! ba moi perso je ne m'y connait pas trop en chien alors quand on s'y connait pas on a pas le choix on gob tout mdr !!!!! ba merci au moin jesait ce qu'il n'est pas !!!!! je verait bien de toute facon kan il sera grand mdr mais bon j'aime pas la patience lol !!!
Et bien ca existerait sauf que c'est un defaut!
07/04/2006, 08h36
Remets nous des photos régulièrement... qu'on s'amuse deviner au fur et à mesure de son évolution !!!! J'èspère qu'il est cool et ne te fais pas trop de bétises(même si c'est de son age d'en faire !!!)
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
04/05/2006, 18h30
pas d'autre photo????
05/05/2006, 13h55
à mon avis, c'est une croisée... je dirais à première vue que ca doit être une Mignone - Adorable...

Bonne chance avec elle et plein de bonheur...
http://nomechan.free.fr
12/05/2007, 15h08
salut tout le monde alors voila j'ai enfin la race de ma chienne c'est un cursinus je l'ai enmener avec moi en voyage en corse et j'ai croise le meme en poile plus long et le mec ma dit que c'etait le mem hien que lui alors je lui ai demander la race et ma dit que c'etait un chien corse cursinus et que aparament c'etait assez rare. Je lui ai demander si il en etait sur et il ma repondut qu'il etait un passionner et qu'il en avait 5 autre avec deux qui etait comme la mienne. donc voila je vou remercie beaucoup et j'espere a une prochaine fois !!!!
boon !!
hi hi hi !! 1 an après !!
met des photos, que l'on voit à quoi ressemble cette jolie bêbête qui est arrivée chez toi par hasard !!
12/05/2007, 16h02
Oh oui des photos
12/05/2007, 23h16
Ca c'est génial de savoir enfin !!!!
Merci de nous avoir tenu au courant...
C'est vrais que l'on aimerait vraiment avoir des photos d'elle aujourd'hui... m'en vais chercher les photo d'un Cursinus moi !
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Une galga à placer..
12/05/2007, 23h18
Chose faite !
http://view.photos-animaux.com/photos,image,377013.html

J'adore celle là... il y a un photorama a voir !
http://view.photos-animaux.com/photos,i ... :0;11.html
Une galga à placer..
14/05/2007, 18h19
les photos arrivent bientot le temps d'avoir du beau temps et de pouvoire mettre enfin la main sur mon apareil numerique lol
Moi j'aimerais bien voir ce que ça donne aujourd'hui
29/08/2007, 13h23
Alors toujours pas de photo de ce toutou ?

Un Cursinus ? Ca ne court pas les rues, alors un sans papiers ça m'étonnerait fortement.

Moi je pense à un Boxer croisé Berger (j'en ai déjà vu). Le museau est carré sans être long, les pattes sont costaudes, la forme du crane, les oreilles tombantes...
La 2ème photo en début du post fait beaucoup penser au Boxer.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
quelle est la race de mon chien?? Races de chiens
De quelle race est mon chien ? Autres sujets

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum