Pitt Bull

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2004, 23h34
Un pitt bull qui travaille pour les douanes au texas sa vien de passé a tv le chien reste meme pas avec son maître il reste dans un chenil je crois entouka il était super le chien c`est un des meilleurs chiens détecteur de drogue.
Répondre
Avatar
05/08/2004, 00h08
Ben vi mais le Texas, c'est aux States !!! et là bas, le Pitt est une race reconnue ce qui n'est pas le cas de la FCI ....
Répondre
Avatar
05/08/2004, 12h36
Moi j'aime po le texas, y zapliquent encore la peine de mort Smiley
Mais par contre c'est tres bien qu'ils travaillent avec des chiens qui ont mauvaise réputation!
Répondre
Avatar
05/08/2004, 13h43
Citation:
Envoyé par sensi
Moi j'aime po le texas, y zapliquent encore la peine de mort Smiley
Mais par contre c'est tres bien qu'ils travaillent avec des chiens qui ont mauvaise réputation!
Peut etre parce que la-bas les Pit ont pas mauvaise réputation ???
Smiley
Pour mémoire le chien des "petites canailles", un vieux feuillton en noir et blanc pour et avec des enfants, etait un Pit-Bull. Le Pit a aussi servi, la-bas, pour des campagnes de pub etc...
Répondre
Avatar
13/08/2004, 17h52
Moi je ne trouve pas que le Pitt Bull est un mauvais chien.(jaime tous les chiens).C'est comme tous les chiens:ça dépend comment on le dresse.
Répondre
Avatar
13/08/2004, 18h40
je te rassure, tout le monde ici pense comme toi (enfin y me semble hein Smiley )
Répondre
Avatar
13/08/2004, 20h04
Citation:
Envoyé par sensi
je te rassure, tout le monde ici pense comme toi (enfin y me semble hein Smiley )
Tant mieux alors!
Répondre
Avatar
15/08/2004, 19h43
Et le pitre-bull,vous connaissez??? Smiley


Importé directement du Texasvéry (là-bas y'a encore la plaine de mort...de rire)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un pitt-bull de combat est ce qu'il peut être réhabilité Comportement & Éducation
mon bull Races de chiens
c koi un bull ? Races de chiens
Jeune Pitt-Bull à sauver. Races de chiens
URGENT : vieille chienne pitt bull à adopter Races de chiens