Mes monstres !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2009, 15h16
[center:ep5m8cu7]Je vous présente toute ma belle et grande troupe.

Zoltan x labrador de 5 ans ( adopté dans la rue il errait lorsque qu'il était bb ).




Pépite d'Or bichon x yorkshire de 10 mois ( adopté a des particuliers sinon c'était la SPA ).




Dolcée husky x labrador de 6 mois ( mon male a prit une chienne que j'ai trouver errante donc 2 boules blanche qui nous ont fait plaisir de naitre 2 mois après ).




Nitro bull terrier LOF de 18 mois ( acheter "200€" cause l'ancien proprio voulais le foutre je ne sais ou ? ).




Mes pious pious ( a la suite de mauvais traitement j'ai préféré les rachetés pour "40€" sinon il les foutais dehors "le bleu a encore des séquelles son bec démesuré il lui manque un doigt et son ventre est énorme" ( car il mangeait de la semoule ) pfff ).
Ici Coco.



Ici Punch super apprivoisé par les soins de mon père qui adore les oiseaux.


Leurs cage sans fond car je l'ai fait tomber sur le béton en voulant changer le bac mdr ( alors j'ai mit une planche de plexi en guise de fond ).



Pas de joujou car il aiment pas spécialement et ils sont plus souvent avec nous que dans leurs cage juste la nuit mdr.[/center:ep5m8cu7]
Répondre
02/11/2009, 10h48
sacrée troupe dit donc !!!!
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
02/11/2009, 10h52
Smiley
Répondre
12/03/2011, 00h06
C'est l'arche de noé chez toi lol,c bien des personnes comme toi en plus ils ont l'air tous heureux. Smiley
__________________
belle et sekoya mes deux amours de tous les jours
Répondre
12/03/2011, 10h25
super monstres lol
j'adore les photos du husky tout bb et hop la photo d'après on le reconnait a peine avec les oreilles redréssées Smiley
par contre ce ne sont pas des molosses c'est pas le bon topic mais c'est pas grave
très belles betes
Répondre
Avatar
MANU
12/03/2011, 10h32
Est-ce que tu recueilles aussi les webmasters ?
Parce qu'ici on en a un qui est intenable .... Smiley

Blague à part, bravo pour ton intéressement aux animaux en difficulté Smiley
Répondre
01/06/2012, 18h28
Belle démonstration d'amour envers les animaux ! Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
Lancer une nouvelle discussion