male Rott LOF à donner (région de BORDEAUX)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/03/2005, 13h23
Rottweiler male de juste 12 mois, LOF (bon papier, élevage connu) très beau sujet de bonne taille.
Fort caractère.
Le futur maitre doit être sans enfant (impératif) et expérimenté... Il devra faire preuve de patience pour reprendre dès le début une éducation défaillante et savoir recadrer fermement le chien.
Il s'agit d'un don... Le chien est visible à Bordeaux...
Pour les renseignements, me contacter (Bernard ETOURNEAU 05 56 97 17 49)
Merci de faire circuler ce mail dans les autres forums.
Bernard
Répondre
07/03/2005, 20h35
Est ce ke tu aurais le numero de tatouage ou de puce s'il te plait?
__________________
http://uskia.free.fr/
Répondre
Avatar
08/03/2005, 08h10
Citation:
Envoyé par morangias
Est ce ke tu aurais le numero de tatouage ou de puce s'il te plait?
Salut Morangias,

Je ne connais pas ce chien et je me contente de faire passer le message. Le mieux je pense c'est que tu téléphone au numéro mentionné sur le message ainsi tu auras des informations de première main.

Au besoin je peux fournir les origines du chien.
Répondre
Avatar
09/03/2005, 07h33
Nuos te remercions de faire passer le message, est-ce que l'éleveur (puisque connu) a été contacté ?

Merci de nous donner les origines du chien, étant près de Bordeaux, peut être pouvons nous faire quelquechose pour bien placer ce chien.

Bon courage,
Répondre
Avatar
cess
09/03/2005, 09h24
Bonjour,

Oui l'éleveur a été contacté, et il m'a dit que de son côté il faisait le nécessaire mais qu'il ne pouvait pas prendre le chien avec lui.

Sinon je te transmet par MP tout les détails.
Merci pour lui
Cess
Répondre
Avatar
09/03/2005, 11h22
Le chien est probablement placer en Dordogne, j'attends confirmation.
Répondre
Avatar
09/03/2005, 12h54
Ah d'accord, j'ai répondu au MP sans être venu lire ici.

Fifa, nous te remercions de nous tenir au courant si le placement est bon, et vous remercions de votre mobilisation.
Répondre
Avatar
09/03/2005, 15h18
Citation:
Envoyé par SylPas
Ah d'accord, j'ai répondu au MP sans être venu lire ici.

Fifa, nous te remercions de nous tenir au courant si le placement est bon, et vous remercions de votre mobilisation.
Le chien est adopté et part dans çà nouvelle famille ce week-end!
Dommage que çà famille actuelle n'aie pas compris la leçon, y parait qu'ils veulent reprendre un beauceron avec des origines travail!
Répondre
09/03/2005, 15h20
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par SylPas
Ah d'accord, j'ai répondu au MP sans être venu lire ici.

Fifa, nous te remercions de nous tenir au courant si le placement est bon, et vous remercions de votre mobilisation.
Le chien est adopté et part dans çà nouvelle famille ce week-end!
Dommage que çà famille actuelle n'aie pas compris la leçon, y parait qu'ils veulent reprendre un beauceron avec des origines travail!

quand on est c**, on le reste Smiley ...

j'ai eu une histoire avec un de mes chatons que j'ai fait adopter, sa nouvelle famille le laissait aller sur le balcon, balcon qui n'avait aucune protection.
au bout d'1 mois chez eux, le chat est tomber du balcon bien evidement.
ils n'etait pas la, dès qu'ils sont rentré é vu en bas (ils habitaient au 4ème etage), ils on enmener chez le véto...mais trop tard Smiley .
et 1 semaine après j'ai appris qu'ils comptaient reprendre un chaton chez un con qui les fesait adopter a 4 semaine Smiley !
__________________
toute ma menagerie ici : http://kiwi2202.skyblog.com/ !!!

Elle est pas belle ma ptite groen ?
-> http://img12.echo.cx/img12/9577/img41153wz.jpg
-> http://img12.echo.cx/img12/5356/img41052gb.jpg
Répondre
Avatar
09/03/2005, 16h41
Merci de me donner leur nom et ville en message privé, je connais pleins d'éleveurs de beauceron et je leur ferais passer.

C'est pas possible de tenir de tels discours, pourquoi ils essayent pas une peluche ?? ça m'énerve tient Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2005, 09h49
Citation:
Envoyé par SylPas
Merci de me donner leur nom et ville en message privé, je connais pleins d'éleveurs de beauceron et je leur ferais passer.

C'est pas possible de tenir de tels discours, pourquoi ils essayent pas une peluche ?? ça m'énerve tient Smiley
Désolée mais je n'ai pas l'info
Répondre
Avatar
11/03/2005, 10h10
C'est pas grave,

Souhaitons tout le bonheur du monde au chien et à sa nouvelle famille, un grand merci à eux.
Répondre
Avatar
09/04/2005, 20h32
c'est moi qui est recuperer ce male,et qui n'a rien avoir avec la polemique qu'il y a eu dessus.
On a toute la reeducation a refaire mais en 1 semaine il a assimile pas de chose.
Cela fait maintenant 1 mois que nous l'avons et il est super!!!
Et les anciens proprietaires ont reprit une femelle rott 15 jours apres
Répondre
Avatar
09/04/2005, 21h00
Citation:
Envoyé par nounile
c'est moi qui est recuperer ce male,et qui n'a rien avoir avec la polemique qu'il y a eu dessus.
On a toute la reeducation a refaire mais en 1 semaine il a assimile pas de chose.
Cela fait maintenant 1 mois que nous l'avons et il est super!!!
Et les anciens proprietaires ont reprit une femelle rott 15 jours apres
le voici:


Oh dis donc que ton chien est beau Smiley

Il est vraiment splendide surtout sur la première photo Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2005, 21h09
merci tina!!
C'est vrai que pour un chien de 12 mois il est bien construit
Répondre
Avatar
09/04/2005, 22h49
Super pour lui Smiley c'est vrai qu'il a une tête superbe et puis ils méritent tous une chance bonne continuation à vous Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2005, 16h42
Oui contente que "V" ait retrouvé un foyer où il va être heureux mais pour en revenir à sa précédente propriétaire, ce n'est vraiment pas sa faute....c'était son premier gros chien et c'est l'éleveur qui aurait dû la mettre en garde : elle n'aurait jamais dû lui vendre un mâle rott....mais plutôt lui conseiller une femelle (plus douce) sachant en plus qu'elle avait des enfants en bas âge ! faut pas tout mélanger Smiley
De plus tout se passe très bien avec la femelle qu'ils ont repris Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2005, 16h43
comme on lui a dit l'education aurait dut etre fait des le depart et non a ses 1 an a peu pres.
En sachant qu'ils voulaient un male ils n'allaient pas prendre de femelle,pour moi le tort est un peu des 2.
Répondre
Avatar
17/04/2005, 23h17
moi aussi je veux un rotti comme sa Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
a donner golden male d' 1 ans Races de chiens
Boxer mâle blanc à donner Races de chiens