Idées/photos de croisements molosses (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/04/2004, 20h15
http://www.nwmg.ca/bandog.htm

voici un truc que j'ai trouvé sur le bandog..j'aime bien ce chien y faut dire , car il sessemble un peu au dogo canario, qui est un chien que j'aime beaucoup!
Répondre
Avatar
17/04/2004, 20h41
Citation:
Envoyé par wariox
ah bon je pensais k tu parlais de moi .... Smiley



Smiley
Nna nan !!!!
Euh céline c'est pas mon voisin, mon voisin il a un croisé rott. Donc, je le vois aps souvent !
Sinon le bandog en noir, c'est grrrrrrrr.......magnifique !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2004, 13h54
humm pas mal en noir (meme si je l avais deja vu Smiley ) ms perso je le préfere sur l autre foto (celle ki accompagne le lien)
ms d une maniere plus générale ya un paket de site sur ce chien-si quelqu'un en a un a chien.com je veux kil men parle- surtout des sites tcheques (si on fouille un peu)


Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2004, 16h45
un croisement simple mais qui m'a plus c'etai un ami qui a un dogoXam'staff il est trop beau mais comment on fais pour joindre des phots????????????
j'en mettrai une comme ca Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2004, 23h04
demande au web master

cela me plairais tde voir c foto :56:
Répondre
Avatar
20/04/2004, 07h26
Citation:
Envoyé par harpy
un croisement simple mais qui m'a plus c'etai un ami qui a un dogoXam'staff il est trop beau mais comment on fais pour joindre des phots????????????
j'en mettrai une comme ca Smiley
Tu peux la mettre dans la galerie photos

https://www.chien.com/index25.html
Répondre
Avatar
20/04/2004, 08h21
moi je verrais bien un chien à poils ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 20h29
tu els as mise les fotos du croisé amstaffXdogo ?
car j ai hate de vpoir a koi cela ressemble
thx


Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2004, 11h20
j'ai pas encore pu je ss rentre hier mais bientot y faut que je la retrouve Smiley
Répondre
Avatar
taperon
27/04/2004, 09h02
Il existe aussi des croisements de greyhound X dogo pour obtenir un chien de chasse extrêmement rapide. C'est pratique relativement courante en Urugay
Répondre
Avatar
14/05/2004, 12h37
pas pu voir la photo.... mais j'allais dire, un dogo bleu c'est un cané corso.
A la télé, j'ai vu un Dog.All tout blanc !!! très beau !
Sur le net, en fourrière, vu un Terre-neuve X Setter ... MA_GNI_FIKKKK !!!
Moi, j'aimerais organisé un concour réservé au croisés et batard. Le plus bo, le plus moche, le plus extravagant ( tckel x rott, c pas mal déjà), épreuve de sport et tout le tralala... Bénéfices aux profit des assoc. et SPA !!!! Sinon, on poourrait immaginer de croiser ma vache avec sa mouche !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2004, 14h55
Citation:
Envoyé par Saska
Moi, j'aimerais organisé un concour réservé au croisés et batard. Le plus bo, le plus moche, le plus extravagant ( tckel x rott, c pas mal déjà), épreuve de sport et tout le tralala... Bénéfices aux profit des assoc. et SPA !!!! Sinon, on poourrait immaginer de croiser ma vache avec sa mouche !!! Smiley Smiley
bonne idée!!!on fait bien des concours pour les chats européens, donc les chats de goutière, donc pourquoi pas pour les croisement!!!surtout que ca donne de beaux trucs des fois!!!
Répondre
Avatar
14/05/2004, 19h26
Citation:
Envoyé par taperon
Il existe aussi des croisements de greyhound X dogo pour obtenir un chien de chasse extrêmement rapide. C'est pratique relativement courante en Urugay
En arrière plan, c'est un dogo, mais y'en très peu dans celui du premier plan !

Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2004, 19h34
Citation:
Envoyé par Keepy
Citation:
Envoyé par Saska
Moi, j'aimerais organisé un concour réservé au croisés et batard. Le plus bo, le plus moche, le plus extravagant ( tckel x rott, c pas mal déjà), épreuve de sport et tout le tralala... Bénéfices aux profit des assoc. et SPA !!!! Sinon, on poourrait immaginer de croiser ma vache avec sa mouche !!! Smiley Smiley
bonne idée!!!on fait bien des concours pour les chats européens, donc les chats de goutière, donc pourquoi pas pour les croisement!!!surtout que ca donne de beaux trucs des fois!!!
ben alors sûr qu'il y en a des tres beaux et la mienne alors Smiley
Répondre
29/06/2004, 11h54
j'ai vu a la spa un croisement entre un boxer et un dogue argentin c splendide ou encor eds le basic mai merveilleu un berger allemand croisé husky ts du ba juste les yeux bleu du husky fabuleuxxxxxxxxxxx
__________________
jes uis fan des setters anglais sauf les noir et blanc et les tricolore et jai une veritable adoration pour les BA et les shar pei de couleur fauve ou noir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quels croisements pour Daisy? Races de chiens
quelle législation pour les croisements de race ? Législation & Formalités
quels croisements? Races de chiens
photos préférées de nos molosses... Races de chiens
Photos spéciale molosses ! Races de chiens