Idées/photos de croisements molosses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/04/2004, 16h08
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas pour des croisements inconsidérés, ou "contre" la loi actuelle, entraînant ainsi des euthanasies ...


Donc voilà, je voudrais savoir si parmis vous, certains ont déjà pensés à des croisements de molosses, ou avec d'autres chiens, pour faire un peu le chien dont ils rèvent ...
ou aussi, avez vous des photos de croisements sympathiques ?

Perso, je verrais bien un dogo bringé, ou bleu ! Smiley
Donc dogo x cane ou x cana Smiley
Répondre
Avatar
Patou
11/04/2004, 08h07
euh... croiser un Montagne avec un poney, comme ça les patous seraient plus grands et auraient une crinière, et on pourrait monter dessus !
euh, je sors...
mon grand gamin voudrait un chien comme sur les paquets de Frolic, un dalmatien avec des pois rouges ! je sais pas de quel croisement il est issus, vous avez une idée ? Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2004, 08h40
c'est vrai c'est rigolo.....

mais, va a la spa, tu verra des croisement de tout ce que tu veux....j'ai deja vu un rott ( tres typé !) a la taille d'un basset ..... ça paye !

Par contre pour etre serieuse .....si vous voulez, j'ai un croisement d'American Staff ( oui, je sais !!.......) a placer , il a 5 ans il est castre, et est adorable....Papa, va etre absent un certain nombres de mois ou peu etre meme d'annee....grrrrrr !!!! toujours pour ma g---- les histoires a deux balles de ce genre !!! pauvre bete .... c'est toujours eux qui paye les conneries !!
Répondre
Avatar
11/04/2004, 10h09
ben moi je verrais bien un napolitain blanc, mais bon, ca peut arrivé si il est albinos, mais après, je ne sais pas, franchement, je n'ai aucune idée, car beaucoup de race se ressemble mais non pas la même couleur donc si jamais...
Répondre
Avatar
11/04/2004, 13h06
Un dogo bleu Smiley Smiley

Répondre
Avatar
11/04/2004, 16h29
Smiley

Qu'est ce que tu as fait de ma petite ? Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2004, 16h51
Smiley
il y a a peu pres 2 ans une personne m a proposer que mon chien fasse une saillie avec une femelle dogue de bordeaux , et vu le style du gars lui il parlait pognons pas de l amour des chiens
Il m avait dit que c est pour voir ce que cela ferrai mais le gars trop louche.

Personnelement je doute que c etait pour voir avec les tares qui trainnent
Répondre
Avatar
11/04/2004, 17h48
euh je rappelle que c'est pas mon cas, je cherche juste à savoir vos goûts, et si possible des photos Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2004, 17h51
Citation:
Envoyé par nemo
Smiley

Qu'est ce que tu as fait de ma petite ? Smiley
Smiley Photoshop réalise les croisements de vos rêves Smiley
Répondre
Avatar
TIA
11/04/2004, 19h38
Désolé Nemo, peut pas t'aider.... Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2004, 20h00
Je demande juste vos idées Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2004, 20h24
un croisement que j ai vu :
un labrador avec un boxer= un pitbul ou am staf nourri au lidldog

au club on a un croisement dogue de bordeaux et croise ams staf= chien super dominant qui resemble un peu a un bullmastif avec un nuseau
Répondre
Avatar
12/04/2004, 12h49
perso je verrai bien un croisé de doberman et de dogo ou alors matin/rott, ms bon c diff a imaginer...

Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2004, 11h36
lol ben moi j'en ai pleins vu que je promène que des croisé molosses à la spa....

alors brooklyn, rottweilerX beauceron


rocco, bouvier bernois X labrador X rott


et olaf, boxer X berber belge malinois



voilà!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2004, 11h39
Citation:
Envoyé par nemo
Perso, je verrais bien un dogo bringé, ou bleu ! Smiley
Smiley
ca ca s'appelle un DOGO CANARIO!!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2004, 13h06
Vi il est proche, mais trop "lourd", on voit pas mal le mastiff dedans.

SInon les couleurs du canario ou du cane corso Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2004, 08h09
quelque fois dans les concours des gens viennent montrer les "beaux bouledogue americain" d animalerie sans papier
=
un boxer + un terrier divers = pas de boul' ams

meme au club des gens viennent faire eduquer des chiens bizarre ( pur race) ex:

le plus souvent labrador, golden et rot

personnellement , je ne pourrai pas vendre ce genre de chien, j aurais honte de vendre des chiens qui resemble a rien

je suis mechant car a un dixaine de metre ils resemble a la race dite Smiley

un grand merci aux chenils et aux animaleries

cela va mieux
Répondre
Avatar
16/04/2004, 13h47
et moloko (d ailleurs tu serais pas une "fan" de manga? com par ex love hina) sur ton ssite je trouve kil manque de fotos et c domage car ton rudolf a l air bien joli
a+




Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2004, 13h48
euh pardon UN fan
Répondre
Avatar
16/04/2004, 14h01
moi j ai une sacré idée de croisement de molosses a proposer elle s'appelle le bandog,c un chien hyper puissant et sacrément beau aussi..
en fait c un croisement de matin de naples et d'am staff
pour ceux ki voudrait en savoir plus je file le lien au cas ou (description+foto)

http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=1026




Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2004, 20h25
impressionnant, mais je présume que c'est pas à mettre entre toute les mains, je connais le caractère du napolitain, et à vrai dire, ca à un caractère bien trempés
en tout cas merci, je connaissez pas
Répondre
Avatar
16/04/2004, 21h29
Bah chez moi il y a un croisé matin de naples / rottweiler !!Superbe !!Il est grand, pas beaucoup de plis, pas trop lourd, marron bringé, trop beau !!!Il est parfait, pas trop gros ni rien !!Il s'appele zeus !! Smiley Et son maitre trop gentil !! Smiley Le chien bronche pas, placide et tout !!En revanche le cane corso qui l'accompagnais je l'évite maintenant !! Smiley

Sinon bah mon croisé rott/beauceron, le plus beau de tous !!
Ce que j'aimerai voir, un croisemant de dogo et rott, juste pour voir l'allure que ça aurait, qu'elle couleur il aurait et qu'elle carrure !!
Et j'aimerai aussi voir, un croisement de golden et lab noir, pour voir si ça donnerait un golden noir !!

Et aussi une copine elle a un croisé dogo malinois !!Saiko son chien, trop gentil, beau écoute super bien !!Il est magnifique, il a la taille du mailnois, costaud comme el dogo, avce les machoires du dogo, gris bringé !!Vraiment beau !!

A croire que les croisement de dogo sont les plus beaus !! Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2004, 10h10
oui c clair k c un hien a ne pas mettre entre ttes les mains !
d'ailleurs je passe une annonce sil ya des traducteurs de tcheque (j ai trouvé quelques sites sur le bandog) ils peuvents se faire connaitre Smiley

sinon je veux bein voir des fotos de ton zeus si possible ...


Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2004, 12h53
Oh bah je le vois que rarement et je doute pouvoir prendre des photos, en plsu ai aps de scanner, désolée !!!!
Répondre
Avatar
17/04/2004, 13h24
A la base le dogo est le plus beau chien, donc c'est normal que ses croisements sont supers Smiley


Smiley

Put*** le Bandog !!! Smiley trop beau
Répondre
Avatar
17/04/2004, 14h01
Citation:
Envoyé par nemo
A la base le dogo est le plus beau chien, donc c'est normal que ses croisements sont supers Smiley


Smiley

Put*** le Bandog !!! Smiley trop beau
C'est pas toujours el cas pour les maitres en revanche !!! Smiley
Les goldens et les rott sont els plus beau erreur !!!!!!

C'est quoi le bandog, connait pas ? Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2004, 14h05
La vache je viens d'aller regarder ça c'est du chien !!!!Qu'est ce qu'il ets beau !!
Pile comme j'aime : musclé, costaud, beau, impressionant, fort tempérament (je pense vu le gabarit) ...euh je parle bien du chien, qu'il y ets pas de confusion !!
Répondre
Avatar
17/04/2004, 15h26
Citation:
Envoyé par Juliahugo

Sinon bah mon croisé rott/beauceron, le plus beau de tous !!
Ce que j'aimerai voir, un croisemant de dogo et rott, juste pour voir l'allure que ça aurait, qu'elle couleur il aurait et qu'elle carrure !!
ben j^moi j'ai vu, ca donne un chien genre très gros am staff, taille d'un rott quoi, très balaise, mais la tête ca fait pas très beau, et c'est bringé..je trouve le mélange pas beau mais bon...
sinon t'a pas unr tof du chien de ton voisin??
Répondre
Avatar
17/04/2004, 18h39
pour moi le bandog n' est pas asser atheltique

on n en donnerait un je le prendrai Smiley ; mais je prefer le boul am

pour mon site mon numeric ne marche plu ( l ordinateur ne le reconnait plu)

et je n ai pas de belle foto de mon chien
Répondre
Avatar
17/04/2004, 20h31
ah bon je pensais k tu parlais de moi .... Smiley



Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quels croisements pour Daisy? Races de chiens
quelle législation pour les croisements de race ? Législation & Formalités
quels croisements? Races de chiens
photos préférées de nos molosses... Races de chiens
Photos spéciale molosses ! Races de chiens