chien de veronica mars

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2007, 08h02
1°) lol en regardant la nouvelle serie de veronica mars sur m6 hiere j'ai vue un chien qui ete tres bereau au debut je me suis dit c'est un bouldog anglais mais non car la il ete de meme couleur mais beaucoup plus grand !
c'est sur m6 sa repasse se soir vers 18 h 00 ou 19 h 00 je sais plus lol

es ce que vous savez le nom de cette race ?

2°) encor le nom d'une race que je troouve pas ! es ce que vous savez le nom de la race d'un chien qui recemble a un malinois mais plus gros et qui fait un peut chien de trainaux ? il est de la meme couleur qu'un malinois je penser a un usqui mais je suis pas sur je n'est pas de foto mais je c'est que sa aussi sa vas repasser se soir sur m6 a 1 : je c plus combien c capital je croi ya un episode ou on vois une famille qui vas dans une maison en location a la montagne etils on un tres beau chien !
couleur malinois mais plus musclé
Répondre
20/02/2007, 09h45
euh couleur malinois en noirdique.... Smiley un groenlandais?



et pour le premier chien je sais pas j'ai pas vu la série... un boul'am peut être
Répondre
20/02/2007, 12h22
peut etre pour le malinois mais il me semble que sa queu etait moin toufus mais en efet sa peut etre sa et pour le boul je vais faire une recherche comme ta foto est en lien mort
Répondre
20/02/2007, 12h28
a oui exacte c'est un Bouledogue Américain (pour les intimes boul am) selui qui ressemble a un bulldog anglais en foto sur votre site mais en haut il y a marquer non reconnu par la FCI en gros c'est legal ou pas en france ce chien ?

dsl pour le double post mais merci !
Répondre
20/02/2007, 14h05
alors le bouledogue américain n'est en effet pas reconnu par la FCI et la SCC
il n'est cependant pas concerné par la loi de 1999 (bien que beaucoup de maitres aient des soucis avec les forces de l'ordre toujours aussi bien informées)
il n'est pas pour autant sans papier car il existe un pedigree européen, le LOBA (ce qui permet d'être sur qu'il s'agit d'un vrai "boul'am" et non d'un croisement, et permet aussi de prouver que ce n'est pas un pit aux policiers)

pour le deuxième chien il pourrait aussi s'agir d'un akita américain, qui existe en unicolore ou avec des marques blanches, très baraqué

ou alors d'un croisé (si si il y a encore des gens qui ont des croisés et si si il y en a des magnifiques)

je n'ai pas vu ces deux émissions
Répondre
20/02/2007, 16h57
La queue moin touffue Smiley donc c'était peut être pas un nordique... juste un gros malinois Smiley

Donc je ne pense pas non plus que ce soit un grand chien japonais non plus comme l'a dit compagnon fidele parceque eux ils ont une queue très touffue quand même (normalement)
Répondre
20/02/2007, 17h09
mais au niveau du museau c'était du genre bien pointu comme malinois et berger allemand donc c'est pour sa que je penser a un chien loup voir chien de trainnaux

si non donc si j'ai bien comprix les bouledog ameriçcain sont autoriser comme ils on des papier n'esce pas ?

et si non sa vous ne saurez peut etre pas mais :

pk se chien n'est pas reconnue ?

si non j'ai fait des recherche sur les elevage (avec site) mais moi je prefere quand il est avec des tache orange (maron) et blanche et aussi en faisant la recherche j'ai decouvert une autre race que je n'est pas retenue c'etait pareil mais avezc des tache noir au lieu des marons

et en efet les policier ne connaissent pas tous les loi exemple en rec herchant sur se forum dans un sujet de dogue argentin un gar a demander a un gar ki ete dans la rue avec son dogue argentin Smileyourquois il est museler et le gar du chien dit parceque la police ma dit qu'il le falait ... alors que se n'est pas le cas ! (c'est le gar qui a poser la question dans la rue qui a poster je ne sait plus le nom du sujet mais yavait 3 long paragraphe je croi j'avais fait en recherche dogue argentin
Répondre
20/02/2007, 17h11
je me suis tromper il n'y avait pas 3 paragraphe lol (je penser a un autre sujet)

le nom du topic est : retour en ville
il est dans divers
si vous trouvez pas faites recherche

je fait editer cette fois pour rajouter une reponse lol car si non sa ferai triple post donc voila se que je rajoute il ressemble a sa : https://www.chien.com/uploads/2004-0...03105RaceC.jpg donc oui pour bouledog americain mais maintenant es ce que c'est une variete de cette couleur ou pas ? si tu veut savoir quel race de chien c'est regarde M6 a 19 tous les jour c'est juste apres 'un dos tres' sa s'appelle 'veronica mars'
Répondre
20/02/2007, 17h19
Oui je l'ai déjà mis quelque part sur le site ce dont tu parles...
Répondre
20/02/2007, 18h21
ou alors s'il n'a pas la queue touffu... un chien au moment de la mue Smiley

le bouledogue américain n'est pas reconnue... parce qu'il n'est pas reconnue Smiley c'est une race crée au USA pays qui ne fait pas partie de la FCI... mais bon le berger australien (également race américaine) ou le cocker américain, etc... sous l'égide des USA

le sort du berger blanc (également race développée aux USA) a été longtemps dans le cas du boul'am et c'est finalement sous l'égide de la suisse qu'elle a été reconnue car c'est le pays qui aurait fait le plus pour sa reconnaissance > berger blanc américain devient berger blanc suisse

donc à quand le bouledogue euh... hollandais Smiley Smiley
Répondre
20/02/2007, 18h40
comme le grand chien japonais qui est appelé akita américain aujourd'hui Smiley

L'Akita américain (anciennement Grand Chien Japonais) est un chien originaire du Japon, à ne pas confondre avec l'Akita Japonais (Grand Chien Américain

Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2007, 19h48
il y a deux type de bull'am se lui ki re senble bulldog anglais c'est un type bully il et plus crapu est le standar ke lui il est plus élensser est plus grand niveaux des couleur le noir chez le bulldog americain né pas ascepter il y a la robe maron feus bringer claire est foncais avec
du blanc .

amicalement theo.
amie des bull'ams
Répondre
21/02/2007, 13h00
merci !! a tous et merci a teo pour mavoir expliquer le truck des varieter c'est super sur se forum vous savez tous !!! de plus ya une bonne fonction recherche lol
Répondre
21/02/2007, 13h29
regarder au fete se qu'il on fait a un chien de la race que je prefere :

voila se que c'est un chien mal eduquer et voila comment sa finit :

http://www.youtube.com/watch?v=BYr1Qm3KyIs

pff le proprio ct un tarer il entraine sont chien pour kil attaque les flic alors le chien finit par se faire tazer !! pff quel idiot !

sa en revanche c'est marant :

http://www.dailymotion.com/bouboue/vide ... it-le-mort
Répondre
21/02/2007, 13h32
Citation:
Envoyé par sdc18
comme le grand chien japonais qui est appelé akita américain aujourd'hui Smiley

L'Akita américain (anciennement Grand Chien Japonais) est un chien originaire du Japon, à ne pas confondre avec l'Akita Japonais (Grand Chien Américain

Smiley
alors l'akita américain est une race qui a été sélectionnée telle quelle au japon et rapporté aux USA après la deuxième guerre mondiale
les etats unis ont continué à élever ce type d'akita...
mais au japon ils sont revenu à un type plus ancien (akita inu actuel) et c'est ce standard qui a été retenue par la FCI

alors que les américains ont continué à sélectionné le type plus massif
ce type était courament appelé akita américain mais a été reconnue sous le nom de grand chien japonais et intégré au groupe deux
finalement le nom est redevenu akita américain et remis dans le groupe 5

aux usa les deux races ne sont pas différencié, s'appelle toutes les deux akita et certains élèvent des hybrides...

par contre je n'avais jamais entendu le nom de "grand chien américain" pour l'akita inu type asiatique Smiley d'autant que les américains ne sont pas le pays qui se sont le plus interessé à la variété
Répondre
Avatar
21/02/2007, 15h19
Le grand chien japonais s'apelle maintenant l'akita americain et il se retrouve dans le groupe 5
Répondre
21/03/2007, 09h44
Alors le chien de VM M6
C'est un pit bull rednose




Répondre
21/03/2007, 12h52
T'es sûr parceque d'après Cyber37 il a les mêmes couleurs que le bulldog anglais... je suis septique Smiley

y'a quand même une grosse différence avec le red-nose hein...!
Répondre
21/03/2007, 13h58
alors oui je suis fan et je regarde tous les soirs
je cherche une photo de VM
Répondre
21/03/2007, 14h09
D'après une photo que j'ai vu sur le net, je crois que je peux confirmer le red nose.

http://www.neptunesite.com/cast-bu.jpg
Répondre
21/03/2007, 14h18
Oui mais je comprends début de saison le chien "Patrouille" Back up en VO
est un boul' am

ensuite c'est un red nose qui joue Patrouille

voilà le pc est résolu m'dame
Répondre
21/03/2007, 15h44
yui et nobilou y a un lien qui ne marche pas ... Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
21/03/2007, 19h57
1er episode bulldog americain puis apres pit bull
Répondre
21/03/2007, 21h23
ah oui d'accord voilà... Smiley
Répondre
21/03/2007, 23h46
Oups ! Smiley Il marche bien chez moi pourtant ! Smiley
Répondre
22/03/2007, 11h05
Smiley celui de leeg ausi je le vois pas !
moi j'ai ca :
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/03/2007, 11h24


Là, je suis sûre que ça va fonctionner au moins ! Smiley
Répondre
22/03/2007, 11h34
Smiley merci !!

c'est vrai que la couleur de ce chien est surper , pour le boul'am ca devai etre le pilote Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Luxembourg - 28/29 mars 2009 Entretien & Toilettage
Dog Show 2008 Luxembourg (fin mars) Entretien & Toilettage
Luxembourg en mars Entretien & Toilettage