![]()
MANU
15/05/2012, 08h17
|
Bonjour,
Répondre
Pour ou contre la TV pour chiens ? Venez donner votre avis : http://www.newsring.fr/societe/857-d...chiens/reperes |
![]()
TIA
15/05/2012, 17h54
|
A voté.
Répondre
![]() |
16/05/2012, 15h53
|
Pour ma part, mon loulou n'a pas besoin d'avoir une chaine spéciale pour les chiens. Il suffit qu'il y ai des animaux a la TV et Eliott est completement hypnotisé
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/06/2012, 03h02
|
pour la tv oui et aussi la radio qui lui tient compagnie losque je m'absence il ce sans moin seul et évite d'avoir de mauvaise surprise en rentrant ( dégat ) .
Répondre
le mien regarde la tv il prefére les reportage animalier ou les émission cullinaire |
22/07/2012, 21h43
|
comment dire la télé pour chien
![]() je ne sais pas sella dit au niveaux de la compagnie sa peut êtres pas mal mais il existe la radios et ses une chaines payante les images ne sons pas nécessaire le chien se contre fiche il vont maître quoi ? les 101 dalmatien ![]() ![]()
cristou
12/11/2012, 11h52
|
E.T existe !!!! puisque c'est moa !
Répondre
![]() Les aliens également....ce sont mes voisins et la marmotte enveloppant le chocolat ...je l'ai vu faire, je vous assure ![]() mais la télé pour chien ........... c'est quoi cette bestiole ???? que je ne connais pas C'est un nouveau joujou pour humain ? cristou, une ancêtre ...de la randonnée , des forêts, des montagnes semblent intelligents les chiens alors ....pour comprendre ce truc ....heu ....ce que vous appelez télé, vous humains. disons que .....tout espèce a peut être besoin ....de compagnie et d'occuper son cerveau mais ousty préférait ronfler ...lui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens | Alimentation |
pour ou contre | Comportement & Éducation |
pour ou contre 2 chiens en appart!? | Races de chiens |