Usurpation d'identité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2015, 18h47
Bonjour. Je suis éleveur de chihuahuas à l'Épiphanie. Mon site est: http://www.petitspas.sitew.ca/#Notre_Elevage.A

Voici, je n'ai pas d'autre race. Pourtant il y a plusieurs inscription d'autre races avec d'autres liens de site web reliant ma propre adresse ainsi que mon propre numéro de téléphone.

Il est possible que ce soit une erreur de votre part, ou bien un bug; ou bien quelqu'un qui fait des manoeuvres frauduleuses.
J'aimerais que vous supprimiez toutes mauvaises inscription; celles qui usurpent mon identité.
J'ai une sérieuse envie de me désinscrire de votre annuaire sur chien.com. Mais, avant tout, je verrai à ce que toute fausse inscription utilisant mes coordonnés soient retirées.
Merci de comprendre que je recoive des appels qui resteront sans retour.
Répondre
30/09/2015, 08h58
Bonjour, je veux bien vous aider, mais pas évident pour moi avec les droits d'administration restreints...Si vous avez repéré des annonces frauduleuses, merci de me les indiquer et j'en aviserait le responsable du site.
Répondre
01/10/2015, 10h53
Bonjour,

si vous avez vu des topics relevant de votre adresse mail, merci de nous fournir les liens.
si vous avez également remarquer des incohérences dans l'annuaire qui relève de cette soit disant usurpation, merci de nous montrer lesquels.

L'administration ne sera pas forcément en mesure d'agir si il n'y a pas plus d'éléments.
Répondre
02/11/2015, 09h53
Bonjour,

Sauf erreur nous vous avons répondu par mail dans le courant du mois d'octobre, et le souci a été réglé à ce moment-là.

Merci de confirmer que c'est OK désormais, afin que nous puissions fermer ce topic Smiley

Bonne journée,
__________________
L'équipe Chien.com

Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
29/11/2017, 19h20
C'est ok merci!
Répondre
27/03/2018, 12h06
Merci pour la confirmation Smiley
__________________
L'équipe Chien.com

Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mensonge sur identité Législation & Formalités
probleme d'identité Races de chiens