20/05/2018, 14h52
|
Bonjour ,
Répondre
Depuis peu sur le site , j'aurai souhaité que les dates de parutions des annonces soient mentionnées ! Pour quelles raisons ne le sont elles pas ? Pourriez vous me donner une explication ? Merci de votre compréhension - s.david |
20/05/2018, 15h00
|
Bonjour,
Répondre
Il semblerait que cela n'a jamais été le cas, même sous la direction de l'ancien webmaster. Du coup, rien n'a été changé. |
06/03/2021, 10h08
|
:Oh:Ce problème est très important pour moi aussi,Je cherche
![]() Il lui faut un gentil compagnon qui aime jouer .Et comme les dates de parutions d annonces ne sont pas marquées,comment savoir? Il y a un chien ici qui serait l idéal pour lui J habite la Belgique à Bruxelles dans un quartier très verdoyant et je sais me déplacer. 4 mois que je cherche un chien à donner et pour une question de dates de parution,c est fichu.Vous avez un beau site,c est fort dommage que vous n avez pas pensez a cela. Merci de me lire gigi397https://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/15.png Dernière modification par gigi397 ; 06/03/2021 à 10h11. Motif: dates de parutions d annonces |
23/11/2021, 11h53
|
Bonjour,
En général, quand une annonce est en ligne, c'est qu'elle est encore d'actualité : un éleveur ou un refuge n'a pas vraiment d'intérêt à laisser en ligne une annonce obsolète, car il est alors dérangé inutilement ![]()
Discussion | Forum |
date du rassemblement | Autres sujets |
Pas de report de date limite pour obtenir le permis | Races de chiens |