13/06/2024, 17h24
|
Bonjour bien aimé.
Je suis Madame Helene Gauthier , née le 11 mai 1950 à Londres (Angleterre).Je souffre d'un cancer de la gorge depuis maintenant près trois mois et demi. Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 2 millions d'euros pour une création d'une œuvre de charité qui portera sur votre choix. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre. Dans l'attente de vous lire au plus vite. Agréez à mes salutations les plus cordiales. Me contactez directement à mon mail. Mme Hélène Gauthier Dernière modification par Loonablue ; 14/06/2024 à 08h29. |
14/06/2024, 08h31
|
Bonjour,
Répondre
Vous avez vu ça sur le forum ? En ce cas, il faut me donner l'url de la page en question pour que je puisse intervenir. J'ai supprimé le mail sur votre message. |
05/01/2025, 19h15
|
Ce mail [email protected] est une arnaque. Demande directement payement par mandat postal
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Amis belges : Attention aux arnaques | Autres sujets |
Chien qui fait des bêtises par jeu et ne pense qu'à s'amuser | Comportement & Éducation |
Mon chien pense-t-il? | Comportement & Éducation |
Mon bouledogue français ne pense qu'à ça !!! | Comportement & Éducation |
quand il ne pense qu'a ça | Comportement & Éducation |