Annonce refusée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2022, 11h04
Bonjour,


Message à destination du modérateur :
J'ai publié par 2 fois une annonce pour paraitre dans l'annuaire "magasin d'alimentation pour chiens" : les 2 annonces sont au statut "refusées" mais je n'en ai pas été informé, je l'ai découvert lorsqu'un tiers m'a signalé que je n'apparaissais pas. J'ai pourtant payé pour la mise en avant de mon annonce jusqu'au 4 mars 2024. Je n'ai pas reçu de facture, je n'ai aucune explication, pas d'adresse ou de contact pour demander des explications ou le remboursement des sommes versées.

Il me semble que le minimum serait d'avoir :
1- une information sur les motivations du rejet de mes annonces
2- une facture correspondant au paiement qui a été effectué
3- une adresse mail ou courrier pour adresser une réclamation écrite
Je vous remercie de m'apporter les réponses attendues et en cas d'incapacité à prendre en compte mon annonce, me préciser les modalités de remboursement des sommes versées.
Dans l'attente de vos réponses
Répondre
25/09/2022, 09h46
Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail à mon webmaster. En attente de réponse.
Répondre
29/09/2022, 10h00
Bonjour,

Après vérification, nous vous avons écrit le 30 août et le 20 septembre pour vous indiquer que l’annuaire recense uniquement des fabricants ou des points de vente physique.

Un nouvel e-mail vient de vous être envoyé ce jour, poursuivons l'échange par ce biais.

Bonne journée !
__________________
L'équipe Chien.com

Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
02/10/2022, 10h43
Bonjour,
Ok je prends note, donc je suppose que vous allez me rembourser?
Cordialement,
Monsieur Millet
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Annonce Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite