Annonce arnaque !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2016, 18h54
Bonjour,

Je suis éleveur de Bobtails, je constate qu'une personne "Methena Parmentier" a publiée une annonce en se servant du numéro d'identification d'une de mes femelles reproductrices ainsi que de la date de naissance d'une de mes portées. Elle se sert également de mes photos, volées sur FB.

Merci d'intervenir et de supprimer cette annonce, s'il vous plait ? je vous ai écris ce matin mais je n'ai toujours aucune réponse; j'ai donné l'alerte sur FB et auprès de mes collègues éleveurs.

Après recherche, ni le nom, ni l'adresse n'existent !

Voici le lien de l'annonce : https://www.chien.com/annonces/franc...lof-360974.php

Je suis surpris que des chiots LOF vendus 300 € ne vous alerte pas ?

Dans l'attente de votre intervention, recevez mes salutations.
Répondre
27/05/2016, 19h04
Autre incohérence, l'annonce est déclarée en Gironde alors que l'adresse est dans les Landes (70, rue du Clair Bocage 40990 Saint-Paul-lès-Dax) ????
Répondre
28/05/2016, 11h03
Avec des adresses et des prix encore différents !!!
Répondre
28/05/2016, 11h05
Après contact avec la gendarmerie locale; j'ai écris à la SCC, à I-Cad et une plainte par courrier partira cet après-midi au Tribulal de Poitiers dont je dépends.
Répondre
30/05/2016, 03h51
Bonjour,

Merci pour ces infos. Si une annonce postée par un membre pose problème, il faut la signaler via la fonctionnalité prévue à cet effet, ce forum n'est pas destiné à cela.

Nous avons passé du temps afin de la retirer, merci de nous avoir alertés.

Bonne journée,
__________________
L'équipe Chien.com

Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Achat de chien sans réception des papiers*: arnaque ou pas*? Législation & Formalités
REMERCIEMENTS POUR JAMAIQUE ET ANNONCE ARRIVEE GANDJA Santé & Maladies
Annonce Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite