Une petite nouvelle - Caroline

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2012, 20h39
Bonjour, Bonsoir !

Je me décide a rejoindre votre forum pour vous présenter mon nouveau toutou, et piocher l'un ou l'autre conseils pour son éducation... Smiley

Je m'appelle donc Caroline et j'ai 22 ans. J'habite en Belgique, et plus précisément à Liège pour le moment. J'aime les arts en général; le cirque, le graphisme, la photo ( vous allez être gâtés a ce niveau, mon ordi en déborde Smiley ) ...


Les chiens et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'en ai toujours eu; Cobol, labrador noir, que j'ai peu connu, c'était l'amour d'adolescence de mon père, et qui est mort je pense de vieillesse quand j'avais 3 ans. Floppy, batard croisée XXX nous a rejoint par hasard quelques mois plus tard, et nous a quitté en octobre dernier, de vieillesse a nouveau, à l'age honorable de 18 ans, et tout recemment j'ai adopté Rusko, pointer anglais de 4 mois ( a confirmer, j'irai le présenter dans la rubrique adaptée Smiley )

Mais ma passion des animaux ne s'arrete pas aux chiens, j'ai aussi pour le moment 5 furets, 2 chats, et 5 rattes... Smiley

Aux plaisir de découvrir vos boules de poils respectives, et de trouver réponses a mes questions !
Répondre
05/08/2012, 21h21
bienvenu a toi j'ésspère que tu va te faire plein de copain de tout facon se qui aime les animaux on facilement des amies Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/08/2012, 21h46
Merci Marvyn Smiley

et voici le lien vers la présentation de mon Rusko : https://www.chien.com/forum/rusko-po...er-t29504.html



Et en bonus, photo de ma Floppy, ma meilleure amie durant toute mon enfance/adolescence, qui me manque encore tellement Smiley

Répondre
05/08/2012, 22h03
elle est magnifique Smiley franchement une belle chienne
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
MANU
06/08/2012, 07h52
Bonjour et Bienvenue sur le Forum à toi et à toute ta tribu Smiley
Répondre
06/08/2012, 12h27
Bienvenue parmis nous , ton Rusko est craquant Smiley

Voici notre Sharpei, Eliott qui partage notre vie depuis 3 ans Smiley
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...22610105_n.jpg



Marvin, ta chienne est superbe Smiley
Répondre
06/08/2012, 20h22
quoi ma chienne ? Smiley HEU .. merci :60: :62: sa me gêne Smiley
HIHI Smiley

tou vos chien son extra Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petite nouvelle, Samois dit Sam Races de chiens
Petite nouvelle Races de chiens
Arrivée d'une petite nouvelle à la maison Races de chiens
petite nouvelle!!! Autres sujets
Petite nouvelle Races de chiens